Fichier manquant NVCPLHANDLE DISPLAYCHANGE
jadys
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un message erreur RUNDLL s'affiche lors de tentatives d'accès aux jeux installés sur mon PC. Erreur RUNDLL : NVCPL.DLL
Fichier manquent :NVCPLHANDLEDISPLAY CHANGE
J'ai suivi une démarche trouvé dans les astuces consistant à désactiver le fichier NVCPL dans msconfig, mais mon problème persiste. Novice en informatique je fais appel à ceux qui auront la gentillesse de me dire comment faire pourtrouver la solution.
Merci par avance
Un message erreur RUNDLL s'affiche lors de tentatives d'accès aux jeux installés sur mon PC. Erreur RUNDLL : NVCPL.DLL
Fichier manquent :NVCPLHANDLEDISPLAY CHANGE
J'ai suivi une démarche trouvé dans les astuces consistant à désactiver le fichier NVCPL dans msconfig, mais mon problème persiste. Novice en informatique je fais appel à ceux qui auront la gentillesse de me dire comment faire pourtrouver la solution.
Merci par avance
A voir également:
- Fichier manquant NVCPLHANDLE DISPLAYCHANGE
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bonsoir jadys,
donnes plus d'infos stp!
ta configuration: pc, disq durs, system d'exploitation...
tes moyens de protection antivirale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage.
c'est venu quand et comment?
a++
donnes plus d'infos stp!
ta configuration: pc, disq durs, system d'exploitation...
tes moyens de protection antivirale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage.
c'est venu quand et comment?
a++
Merci pour ta réponse
Mon système exploitation est Windows XP version familiale.SP2
Le prolème que je rencontre a d'abord été aléatoire pendant quelques semaines, mais devenu permanent depuis plusieurs jours
Mon antivirus : Avast
pour le disque dur, je ne sais pas, il esi intégré au PC fabricant HP
Maintenant quand j'allume mon ordi, j'ai un message qui s'affiche : Vérification mémoire OK. Appuyer F1 pour entrer dans le setup; F2 pour continuer. Si je fais F2 je trouve un autre message , et le PC redémarre tout seul normalement. il n'y a qu'avec les jeux que je rencontre ce problème
Je ne sais pas comment faire
Merci de ton aide si tu sais comment faire
Mon système exploitation est Windows XP version familiale.SP2
Le prolème que je rencontre a d'abord été aléatoire pendant quelques semaines, mais devenu permanent depuis plusieurs jours
Mon antivirus : Avast
pour le disque dur, je ne sais pas, il esi intégré au PC fabricant HP
Maintenant quand j'allume mon ordi, j'ai un message qui s'affiche : Vérification mémoire OK. Appuyer F1 pour entrer dans le setup; F2 pour continuer. Si je fais F2 je trouve un autre message , et le PC redémarre tout seul normalement. il n'y a qu'avec les jeux que je rencontre ce problème
Je ne sais pas comment faire
Merci de ton aide si tu sais comment faire
bonjour jadys,
esaies de réparer.
si sans résultat positif restaures ton système à une date antérieur à celle de la 1ere apparition du pb
esaies de réparer.
si sans résultat positif restaures ton système à une date antérieur à celle de la 1ere apparition du pb
j'ai suivi tout ce que tu m'as dit mais rien n'y fait. J'ai fait scannow, restauration système, réinstallation pilote carte graphique.
Pourquoi mon PC en 1er démarrage me montre un écran noir avec un logo energy ?
ça fait beaucoup de questions , merci de ta patience et de ton aide
Pourquoi mon PC en 1er démarrage me montre un écran noir avec un logo energy ?
ça fait beaucoup de questions , merci de ta patience et de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question