Comment inverser le bureau entre 2 écrans? [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment faire pour mettre le bureau sur l'ordinateur, lorsque l'on a branché un vga sur un écran LCD, et qu'on a demandé d'étendre le bureau? Il met le bureau sur l'écran LCD par défaut et je souhaite inverser. Merci

3 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
12
Salutations !!

Ce problème a déjà été traité.
Voici le lien pour la solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14298471-comment-gerer-2-ecrans-en-bureau-etendu

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Les visiteurs non inscrit ne voyant pas les commentaires sur la question originale, merci de cliquer sur "Répondre" pour répondre à un message vu que ça ne semble pas logique...
Salut

Dans les réglages de Résolution d'écran tu dois avoir une case à cocher: Faire de cet affichage votre affichage principal...

Suffisait de regarder ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Désolé d'insister mais je ne suis pas novice dans le domaine et dans seven, l'interface de résolution d'écran, j'ai tout fait, et le bureau ne veut pas revenir sur l'ordi quand il est branché sur le LCD, il me semble que dans les versions XP, ou vista on pouvait faire le choix d'inverser. Aidez moi car je tavail avec, et j'ai besoin du bureau sur l'ordi!

Merci d'avance!