Boite mail laposte.net

bastet98 Messages postés 230 Statut Membre -  
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Sur ma boite mail laposte.net,lorsque j'envoie en message à un destinataire,je reçoit immédiatemment aprés un message sur lequel y est écrit :

DE : "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@laposte.net>

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf8504-out.laposte.net.
Merci de ne pas y repondre.

Merci, de pouvoir m'aider...

A voir également:

4 réponses

christ_28 Messages postés 35 Statut Membre 6

Attention,
je viens de recevoir un mail de la part d'orange concernant un pb de facturation, sur ma boîte laposte.net !!!
En général il faut cliquer sur un lien qui renvoie vers un formulaire for ressemblant au site officiel (la page contient des vrais morceaux du site normal) et demandant de fournir des informations personnels :
log-in, mot de passe, n° carte bleu ...
En général si l'on tente de répondre à ce message, l'expéditeur n'est pas valide, au pire cela permet de signaler à l'expéditeur que votre adresse mail est correcte et que vous avez mordu à l'hameçon. D'où le terme de phishing ou hameçonnage pour ce type de mail.
Donc ne pas répondre et si possible le signaler au site officiel.
4
christ_28 Messages postés 35 Statut Membre 6

Lien pouvant être utile :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/envoyer-et-recevoir-des-emails/messagerie-mail-orange-identifier-l-expediteur-d-un-email_42255-43076

Lorsque tu as enfin trouvé l'aiguille dans la botte de foin, si tu la reperds, tu ne la retrouveras pas
(un pb résolu peut se reproduire avec d'autres causes).
1
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre 6

Merci christ ! Je vais voir tout ça !
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Bonjour,
Il faut vérifier si l'adresse du destinataire est bien valide.

A plus.
-1

Merci pour votre réponse....Mais en effet,j'ai bien vérifier l'adresse du destinataire mais le problème ne vient pas de là.
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Ok, donc, si vous envoyez un message vers un notre destinataire, ça fonctionne ou pas ?
Pour tester cela, envoyez un message ici cacabouda-10@yopmail (ceci est une adresse 'jetable')
Et vérifiez en allant sur cette page pour voir si il est bien arrivé : http://www.yopmail.com/
0

Merci ,mais ça ne marche toujours pas,je reçoit le même message dans ma boite mail...
0