Debutant à World Of Warcraft
Ryandu69
-
Lolinoux Messages postés 7 Statut Membre -
Lolinoux Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis comme l'annonce le titre un débutant a WoW est donc je voudrai vous demander par ou commence:
-Lequel acheter? (car je croit qu'il y en a plusieurs)
-Est-ce un bon jeu?
Et -De quoi parle l'histoire?
Merci de votre reponse
-Lequel acheter? (car je croit qu'il y en a plusieurs)
-Est-ce un bon jeu?
Et -De quoi parle l'histoire?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Debutant à World Of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Tableau world - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
4 réponses
Bonjour,
Worlf Of Worcraft est un super jeu. Le hic, il faut une carte prépayé 60 jours et c'est 19€90. Il faut vraiment du temps pour apprendre et ne rater aucune quête afin de monter les levels et apprendre les sorts plus facilement.
Worlf Of Worcraft est un super jeu. Le hic, il faut une carte prépayé 60 jours et c'est 19€90. Il faut vraiment du temps pour apprendre et ne rater aucune quête afin de monter les levels et apprendre les sorts plus facilement.
World of Warcraft compte actuellement quatres jeux si je ne me trompe pas. Voici la liste complète des cd a acheter :
World of warcraft de Blizzard EUR 15,95
World of warcraft : Burning Crusade de Blizzard EUR 9,48
World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension) EUR 9,99
World of warcraft : Cataclysm EUR 8,40
Pour jouer il faut obligatoirement le premier.
World of warcraft de Blizzard EUR 15,95
World of warcraft : Burning Crusade de Blizzard EUR 9,48
World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension) EUR 9,99
World of warcraft : Cataclysm EUR 8,40
Pour jouer il faut obligatoirement le premier.
Bonjour , l'histoire de world of warcraft est une guerre entre deux faction : la horde et l'alliance , tu peux choisir entre les deux faction pour ton personnage . ensuite , tu doit choisir la race de ton personnage alors je te les dit : HORDE : orc,mort vivant , elf de sang , tauren , ;gobelin ,troll . ALLIANCE : humain ,worgen , gnome , nain , elf de la nuit , draenei . ensuite tu as le choix entre differente classe par exemple tu veux un perdsonnage qui attaque au corps as corps & qui fonce dans le tas tu peux te faire un guerrier . si tu veux une classe ou tu te soigne et tu te transforme il y a druide . si tu veux te camoufler et assomez l'ennemi , voleur est ta classe . si tu veux de la magie (boule de feu , eclair de givre ...) mage est pour toi si tu veux avoir des demon avec toi , demoniste est fait pour sa si tu veux soigner et attaquez en meme temps il y as paladin , sinon pretre est une classe ou tu mais des malediction et tu te soigne comme tu soigne les autres joueurs alié . Pour montez les niveau et te faire des sous en meme temps , il faut faire des quete mais attention ! dans des quetes il y as des objet reflechit a deux fois avant d'en prendre un ! tu peux tuez des monstre en donjon ( PVE ) oubien si tu prefere tuez la faction ennemie ( PVP ) c'est pour toi ! il y as beaucoup de chose dans ceux jeu que je peux pas tout dire ! sur ceux , bon commencement sur wow =)