Debutant à World Of Warcraft

Ryandu69 -  
Lolinoux Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis comme l'annonce le titre un débutant a WoW est donc je voudrai vous demander par ou commence:
-Lequel acheter? (car je croit qu'il y en a plusieurs)
-Est-ce un bon jeu?
Et -De quoi parle l'histoire?

Merci de votre reponse

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Worlf Of Worcraft est un super jeu. Le hic, il faut une carte prépayé 60 jours et c'est 19€90. Il faut vraiment du temps pour apprendre et ne rater aucune quête afin de monter les levels et apprendre les sorts plus facilement.
0
Utilisateur anonyme

World of Warcraft compte actuellement quatres jeux si je ne me trompe pas. Voici la liste complète des cd a acheter :

World of warcraft de Blizzard EUR 15,95

World of warcraft : Burning Crusade de Blizzard EUR 9,48

World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension) EUR 9,99

World of warcraft : Cataclysm EUR 8,40

Pour jouer il faut obligatoirement le premier.
0
Ryandu69

Merci, pour vos réponses sa faits plaisir
0
Lolinoux Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour , l'histoire de world of warcraft est une guerre entre deux faction : la horde et l'alliance , tu peux choisir entre les deux faction pour ton personnage . ensuite , tu doit choisir la race de ton personnage alors je te les dit : HORDE : orc,mort vivant , elf de sang , tauren , ;gobelin ,troll . ALLIANCE : humain ,worgen , gnome , nain , elf de la nuit , draenei . ensuite tu as le choix entre differente classe par exemple tu veux un perdsonnage qui attaque au corps as corps & qui fonce dans le tas tu peux te faire un guerrier . si tu veux une classe ou tu te soigne et tu te transforme il y a druide . si tu veux te camoufler et assomez l'ennemi , voleur est ta classe . si tu veux de la magie (boule de feu , eclair de givre ...) mage est pour toi si tu veux avoir des demon avec toi , demoniste est fait pour sa si tu veux soigner et attaquez en meme temps il y as paladin , sinon pretre est une classe ou tu mais des malediction et tu te soigne comme tu soigne les autres joueurs alié . Pour montez les niveau et te faire des sous en meme temps , il faut faire des quete mais attention ! dans des quetes il y as des objet reflechit a deux fois avant d'en prendre un ! tu peux tuez des monstre en donjon ( PVE ) oubien si tu prefere tuez la faction ennemie ( PVP ) c'est pour toi ! il y as beaucoup de chose dans ceux jeu que je peux pas tout dire ! sur ceux , bon commencement sur wow =)
0