Flight simulator
nony74
Messages postés
895
Statut
Membre
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour, je voulais avoir comment fait on pour avoir ce genre de graphismes juste a couper le souffle :O -> https://www.youtube.com/watch?v=ox63gPujdS8 merci, car personnellement j'ai tous mon pc est performant mais j'ai des graphismes même a fond, ils ne ressemblent pas du tout à cela, pour ma part ça fais plus dessin animé. Le pack Acceleration y est énormément essentiel, Merci d'avance . ( pour exemple, les graphismes se retrouve a un vieux flight simulator 2004 :/ )
A voir également:
- Flight simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
(Avec du retard) Bonjour,
D'une part, cette personne à un très bon processeur puisque j'ai pu voir un processeur à 3.80 GHz et une carte graphique ATI Radeon HD 4870 X2 2GB DDR5 PCI-Express Dual DVI-I & TVO (à un peu plus de 200€), soit bien plus que nécessaire (et encore j'ai pas tout dit : plus d'infos dans la description de la vidéo).
De deux, pas mal d'add-ons tournent sur internet et dans les magasins : ce qui améliore encore plus le jeu.
Je dois avoir oublié deux trois trucs mais c'est, en gros, pour ces raisons que les graphismes sont époustouflants.
Bye.
D'une part, cette personne à un très bon processeur puisque j'ai pu voir un processeur à 3.80 GHz et une carte graphique ATI Radeon HD 4870 X2 2GB DDR5 PCI-Express Dual DVI-I & TVO (à un peu plus de 200€), soit bien plus que nécessaire (et encore j'ai pas tout dit : plus d'infos dans la description de la vidéo).
De deux, pas mal d'add-ons tournent sur internet et dans les magasins : ce qui améliore encore plus le jeu.
Je dois avoir oublié deux trois trucs mais c'est, en gros, pour ces raisons que les graphismes sont époustouflants.
Bye.