TV bloquée
mariedubrayer
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite télé LCD de VD TECH ID15LT1DVD. Par inadvertance j'ai mis OK sur code parental dans le menu et comme je ne savais pas l'annuler j'ai éteint la télé. Depuis je ne peux la rallumer. Elle se met bien sous tension mais pas moyen de l'allumer. Nous avons tester la télécommande, elle fonctionne. Je suis désolée de ce fait idiot mais qui pourrait m'aider? Merci d'avance
J'ai une petite télé LCD de VD TECH ID15LT1DVD. Par inadvertance j'ai mis OK sur code parental dans le menu et comme je ne savais pas l'annuler j'ai éteint la télé. Depuis je ne peux la rallumer. Elle se met bien sous tension mais pas moyen de l'allumer. Nous avons tester la télécommande, elle fonctionne. Je suis désolée de ce fait idiot mais qui pourrait m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- TV bloquée
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
4 réponses
A tu essayer de redémarrer ta télé (10 sec sur power télécommande ou power télé,Débrancher la TV pandand 10 sec an apuyent sur le power de la TV etan débrancher.).
Merci pour vos réponses rapides mais j'ai essayé le test de Taraoui sans succès . Quant au manuel, j'avais évidemment regardé en 1er pour trouver une solution mais le code par défaut marche probablement à condition de pouvoir allumer cette télé et de ne pas avoir un écran noir. J' en suis donc toujours au même point !