Un point de restauration est-ce la solution ?
Résolu/Fermé
logico
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
-
28 oct. 2006 à 15:42
abdou67 - 12 févr. 2011 à 22:20
abdou67 - 12 févr. 2011 à 22:20
A voir également:
- Un point de restauration est-ce la solution ?
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
ouai une restauration peut résoudre les problème de ton ordinateur . je suis aller sur panneau de configuration il me dit que la restauration de systeme peut résoudre de nombreuse probleme du systeme est la premiere méthode de récupération de tenter . pour les problemes graves utilisez les methode de recuperation avancées . sous windows 7 je pense que c'est pareil pour les autre systeme : par exemple xp 50% et pour vista 80% . ok .
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
28 oct. 2006 à 21:09
28 oct. 2006 à 21:09
Bonjour,
Voir windows xp points de restauration
Voir windows xp points de restauration
logico
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
2
29 oct. 2006 à 11:24
29 oct. 2006 à 11:24
Merçi Teutates,
d'avoir consacré du temps a me répondre.
Si je suis maintenant édifié quant-a l'absence d'effet d'un point de restauration concernant un document personnel,mon problème hélas lui demeure irrésolu.
Seuls word et bloc-note ouvrent ce fichier(filtre open office),mais le convertissent en xml.
Sauriez vous ce qui faut faire pour convertir du xml en texte lisible par le non initié que je suis ?
En tous les cas je vous remerçie.
Salut cordial
d'avoir consacré du temps a me répondre.
Si je suis maintenant édifié quant-a l'absence d'effet d'un point de restauration concernant un document personnel,mon problème hélas lui demeure irrésolu.
Seuls word et bloc-note ouvrent ce fichier(filtre open office),mais le convertissent en xml.
Sauriez vous ce qui faut faire pour convertir du xml en texte lisible par le non initié que je suis ?
En tous les cas je vous remerçie.
Salut cordial
logico
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
2
30 oct. 2006 à 08:30
30 oct. 2006 à 08:30
Bonjour Teutates
Ma version de word est celle de 2OO3 ,standart.
Pour être explicite le document vérrouillé a été rédigé, anterieurement a une réinstallation,avec open office : il s'ouvrait(et fut déplacé sur le disque D ,avant de réinstaller windows ).
J'ai dû forcément installer a nouveau open office ,et c'est ce logiciel qui a fait de ce document-important : un travail de recherche en physique - un fichier filtre (servant a ouvrir tous mes documents open office antérieurs ),donc vérrouillé .
Pour qu'open office org.2 l'ouvre il faut d'abord que ce document ait subi une conversion par word ,en l'ayant ouvert avec lui.
J'ai donc du xml .Et j'aimerai savoir ce que je puis faire pour recouvrer un document dont le contenu serait intégralement identique a l'original (vu l'importance de ce texte,pour moi) ?
Que ce document soit devenu un fichier dit "sélection d'un filtre " par open office ,est pour le non programmeur,ni informaticien que je suis ,un mystère !
Salut cordial
Ma version de word est celle de 2OO3 ,standart.
Pour être explicite le document vérrouillé a été rédigé, anterieurement a une réinstallation,avec open office : il s'ouvrait(et fut déplacé sur le disque D ,avant de réinstaller windows ).
J'ai dû forcément installer a nouveau open office ,et c'est ce logiciel qui a fait de ce document-important : un travail de recherche en physique - un fichier filtre (servant a ouvrir tous mes documents open office antérieurs ),donc vérrouillé .
Pour qu'open office org.2 l'ouvre il faut d'abord que ce document ait subi une conversion par word ,en l'ayant ouvert avec lui.
J'ai donc du xml .Et j'aimerai savoir ce que je puis faire pour recouvrer un document dont le contenu serait intégralement identique a l'original (vu l'importance de ce texte,pour moi) ?
Que ce document soit devenu un fichier dit "sélection d'un filtre " par open office ,est pour le non programmeur,ni informaticien que je suis ,un mystère !
Salut cordial
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
29 oct. 2006 à 12:40
29 oct. 2006 à 12:40
OpenOffice.org a comme format natif l'OpenDocument qui est de l'XML normalisé. Donc, je te dirai de tenter d'ouvrir ton fichier texte XML avec OpenOffice. Mais fais quand même un double de ton fichier par sécurité.
Mais ton problème est vraiment bizarre ! Quelle version de Word ?
Mais ton problème est vraiment bizarre ! Quelle version de Word ?
logico
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
2
30 oct. 2006 à 18:32
30 oct. 2006 à 18:32
Bonsoir Teutates,
Le problème est solutionné !
Quelqu'un m'a dit (hors le forum)de télécharger un patch de compatibilité word béta 2007 ,sur microsoft.
ET voila ,le fichier s'ouvre a present dans word ,et je retrouve le texte tel qu'il était a l'origine.
Simple : mais il fallait le savoir!
C'est le x terminant l'extention doc ,qui a permis a quelqu'un (de chaleuresement remerçié par e mail )de me donner la solution.
Merçi aussi a vous ,Teutates,et au webmaster.
Salutations cordiales
Le problème est solutionné !
Quelqu'un m'a dit (hors le forum)de télécharger un patch de compatibilité word béta 2007 ,sur microsoft.
ET voila ,le fichier s'ouvre a present dans word ,et je retrouve le texte tel qu'il était a l'origine.
Simple : mais il fallait le savoir!
C'est le x terminant l'extention doc ,qui a permis a quelqu'un (de chaleuresement remerçié par e mail )de me donner la solution.
Merçi aussi a vous ,Teutates,et au webmaster.
Salutations cordiales
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
30 oct. 2006 à 21:43
30 oct. 2006 à 21:43
Merci de l'info ;-)))