Augementer la ram maximale autorisée ????
Acer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Desktop de chez acer (Série M).
Il-y à par défaut 4GO, et je peux si je le souhaite upgrade à 8GO maxi, mais un ami à le même ordi et il à 12GO, comment fait'il ? Merci.
Y-à t'il pas un moyen de doubler un slot ? De coupler 2 barrettes sur un seul slot, avec une sorte d'adaptateur ?
J'ai acheté récemment un Desktop de chez acer (Série M).
Il-y à par défaut 4GO, et je peux si je le souhaite upgrade à 8GO maxi, mais un ami à le même ordi et il à 12GO, comment fait'il ? Merci.
Y-à t'il pas un moyen de doubler un slot ? De coupler 2 barrettes sur un seul slot, avec une sorte d'adaptateur ?
A voir également:
- Augementer la ram maximale autorisée ????
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Taille maximale 1mb ✓ - Forum PDF
8go c'est largement suffisant pour toute les utilisations. <= +1
http://s4.noelshack.com/old/up/trucc-505c420b11.png
Et une carte graphique (actuelle) Nvidia GF 315 et 8GO je pourrais continuer à développer avec des gros logiciels, tels que Dreamweaver, Photoshop plus d'autres applications de développement, divers navigateurs ouverts etc .. sans que ça rame ?
- C'est quoi le nombre maxi de GO sur une barrette de ram ?
- Quelle marque prendre ?
- Moins cher, plus cher beaucoup de différences ?
- Comment acheter celles qui conviennent à l'utilisation de mon pc ??
PS: Utilisation de mon pc = Photoshop (1.5GO RAM) Dreamweaver (0.5 à 2GO RAM) + Navigateurs (1 à 2.5 GO) en même temps bien entendu.
- Quelle marque prendre ? <= une marque reconnue de préférence, Corsair, Kingston, G.Skill, etc...
- Moins cher, plus cher beaucoup de différences ? <= en général non, ça ne vaut pas la peine de mettre 10 ou 15€ de plus pour des barrettes de caractéristiques similaires.
- Comment acheter celles qui conviennent à l'utilisation de mon pc ?? <= à défaut de trouver une liste des mémoires compatibles il faut au moins se conformer aux spécifications constructeur, voir les caractéristiques de la RAM d'origine, respecter la fréquence et les timings. L'idéal étant de mettre 2 barrettes identiques.
Mais j'y pense:
- C'est quoi le nombre maxi de GO sur une barrette de ram ? <= dans ton cas c'est 4Go (2 barrettes de 4Go chacune pour faire 8 au total)
J'ai 4 slot, deux blancs et deux autres bleue. Elles servent à quoi ?
Merci de ta réponse, :)
C'est quoi le modèle exact de ton Acer "série M"??