Problème lecture vidéo go pro
lolo56100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ron -
ron -
bonjour a tous, j 'explique mon problème: j ai fait quelques vidéos avec ma go pro jusque la aucun problème de lecture avec vlc , déjà fait plus d une trentaine de vidéo avec, et depuis quelques heures impossible de lire les vidéos présentes sur la sd, aucun message d erreur sur la go pro, ni sur vlc , fichier volumineux presque 2.5G les données sont bien la mais rien vlc ne lance pas la lecture. j' ai branché la go pro sur une télé il ne lit qu une seul vidéo sur les quatre que contient la carte mémoire sd. Question: que se passe t-il ?
je me suis aussi inscris sur le forum go pro officiel pour trouver une réponse .problème la clef d activation que j ai reçu par mail ne fait pas parti de leur base de donnée . en faite mon compte est créé mais en attente d' activation la clef qu ils m ont envoyer ne fonctionne pas super!!!!!
je me suis aussi inscris sur le forum go pro officiel pour trouver une réponse .problème la clef d activation que j ai reçu par mail ne fait pas parti de leur base de donnée . en faite mon compte est créé mais en attente d' activation la clef qu ils m ont envoyer ne fonctionne pas super!!!!!
A voir également:
- Problème lecture vidéo go pro
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question