Bloquage fs 2004 , GRRRR

yann1906 Messages postés 10 Statut Membre -  
 aria4585 -
Bonjour a tous , quand je lance flight simulator 2004 ou trains simulator , la simulation se bloque completement au bout de a peu pres 2 minutes apres le chargement de tous les parametres . c est enervant , ca fait 2 mois que ca dure , qqu un pourrait m aider svp . (je suis pas un pro de l informatique) . merci d avance les coopains

ps : ca ne vient pas de la simulation mais tres certainement de mon pc , qu est ce qui se passe ?
A voir également:

4 réponses

Zewok Messages postés 31 Statut Membre 3

Salut,
C'est certainement un problème de surchauffe, ou d'incompatibilité de ta carte graphique (directX et compagnie).Sinon vérifie l'existence d'un patch.
0
yann1906 Messages postés 10 Statut Membre

Comment je peux faire pour verifier tout ca ???
0
Zewok Messages postés 31 Statut Membre 3

Eh bien tu vas faire un diagnostic directx.Cherche le .exe qui s'appelle "dxdiag" pour faire un test au niveau de tes pilotes.Sinon va voir ici pour le patch:

https://www.microsoft.com/fr-fr
0
aria4585

salut je m'appele aria et je crois que je peut t'aider moi un j'avais perdu le décor et j'ai désainstaller et j'ai re istaller
ou si tu as téléchargé des avoins alores il faut que tu désinstalle un peut d'avion moi c'était airbus 380 il ralantiser mon jeux je crois que sa vas marché bonne chance
0