[Teamspeak] Installer un Teamspeak/Ventrilo

Fermé
Alarkan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 14:33
 pluto nash - 25 mai 2009 à 20:17
Bonjour :)
Ma question va être simple et rapide.
Est-il possible d'heberger un serveur Teamspeak ou Ventrilo sur son FTP ( en l'occurence free ) ?
Si oui comment ?
Cela permet-il de le laisser en vie meme quand l'admin n'est pas co ?

Si non, les serveurs payant valent-ils vraiment le coup ?

Je pose cette question car je suis GM d'une guilde sur World of warcraft, et la bonne majorité des guildes ont des serveurs Teamspeak, et je souhaite faire de même :)

merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

dracoqccan Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 1
3 févr. 2007 à 20:59
je crois pas que ce soit possible de le mettre sur ftp mais oui certain ventrilo payant vale la peine. Moi jai un ventrilo makeavoice.com et il fonctionne tres bien ( il a entre 10 et 25 de pinng)

et aussi je joue a WoW sur Frostmane et notre guilde veut fusionner avec une autre guilde francaise. si sa vous interresse vou pourriez vous transferer sur notre server et tout les membres de notre guilde on acces a notre ventrilo.

ajoute moi si tu as des question: sporty_boys3@msn.com
1
Allo. Moi avec mon ordi j'ai télécharger teamspeak serveur et c'est moi même qui héberge mon serveur de teamspeak. moi je trouve sa mieux que d'autre chosse!!! ta des question envoir un email.
0
le noob du 38
16 mai 2008 à 14:24
Salut,

Apparement tu as télécharger ventrilo server et tu heberges toi meme ton serveur.
Tu peux me dire s'il faut un equipement particulier (genre routeur) pour heberger un serveur ventrilo?
Peux tu me donner un mode d'emploi pas à pas pour que je puissse faire aussi un hebergement de serveur ventrilo

Merci d'avance

++
0
Salut j'ai un problème avec mon serveur ts... j'ai toute les données etc mais le serveur ne marche pas .. ta des solutions ?
0
gege6262 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 14:20
moi peut ton mexpliquer comment heberger teamspeak avec free plz

jeromewillaert@msn.com
0
Blaster L'ours
17 mai 2007 à 12:36
C'est simple est compliqué à la fois.
Il faut télécharger le logiciel teamspeak server. L'installer et le configurer comme on le souhaite. J'usque là c'est simple. Mais là où ça se corse c'est pour autoriser quelqu'un à se connecter à votre serveur.
Pour cela, il faut ouvrir le port 8767 utilisé par défault par teamspeak.
Connectez vous à votre box. Pour ça je ne peux pas vous aider. J'utilise un modem-routeur netgear et pour s'y connecter on tape sont adresse ip(écrite sur une face du routeur) dans la barre d'adresse du naviguateur. Ensuite on ouvre le port souhaiter et dans redirection on met l'adresse ip(internet en général 192.168.90.xx) de son ordinateur.
Voila c'est finit puisque vous avez configuré votre serveur ts et ouvert le bon port(ce qui pose généralement le plus de problèmes).
Pour info dans le menu démarrer, accessoires, invite de commandes tapez "ipconfig" pour connaitre l'adresse ip de votre pc.
0
Moi j'ais une question ca fais depuis 4jour j'essaye de creer un serveur teamspeak mais je n'arrive pas a le faire fonctionner je suis sous neuf telecom avec 2modem 1filaire et un wifi(netgear) si tu pourrais m'ajouter sur msn pour en parler se serait sympa merci....
0
lochet6500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 > axel92
6 juil. 2008 à 02:57
Pour pouvoir t'aider, il aurrai fallut laisser ton email...
au pire si tu ne veux pas laisser ton email sur le net inscrit toi sur http://dromarts.free.fr/forum/
0
axel92 > lochet6500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
6 juil. 2008 à 12:39
Enfaites c'est bon j'ais reussit en tous cas merci comme meme de vouloir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas sur : http://verygames.net/prices_ts?cmd=rentals
c'est payant mais pas très cher ;)
0
lochet6500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
16 déc. 2007 à 05:37
le FTP de chez free est un ftp html ou php, au trement dite, c'est prévu que pour des page web..

gege6262, si tu cherche toujour comment installer un serveur TeamSpeak.. je peu te le dire, car je connais bien la proccédure.
etant moi meme possédeu d'un TeamSpeak, et d'une freebox..

dracoqccan,ventrilo est mieux que TeamSpeak.?? en réalité oui..il est mieux dans le sense ou la voix est dans un taux suppérieur d'encidage, environ 96Kbit au lieu du 25Kbit de teamSpeak. Mais, si tu veux pouvoir profiter de toutes les capaciter de ventrilo, donc de la dernier version tu serra limitée dans le nombres de personne pouvant ce connecter( en version gratuit) contrairement a teamspeak ou ta seul limite est par rapport a ta connection..


Blaster L'ours, désoler de te dire, mais la configuration d'une freebox, est nétement différente des autres box. on ne la configure pas par un access dirrecte avec l'explorateur internet..

pour les autres, ou d'autres questions. répndé a cemessage et je serai prévenue.. :)


lochet6500
0
MAMATHtheKILLER
22 mai 2009 à 04:18
Salut a toi

Voila en surfant je vien de tomber sur ton post et je doit t avouer que je galere grave pour configurer mon ts avec free ( d autant qu avec mon ancien fournisseur c'etait d une simplicite enfantine ) ms la je galere j ai ouvert les port et pourtant quand mes amis veulent se co dessus sa leur dit que le serveur est eteind ou un delire ds le genre merci d avance pour l aide que tu pourrais m apporter a bientot
0
lochet6500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 > MAMATHtheKILLER
24 mai 2009 à 10:07
salut, pour commencer, ton serveur ts fonctionne-t-il bien en local, c'est a dire que tu te connecte dessus a partir d'un autre pc connecté via ton reseau interne.?

après, juste pour info perso quel etait ton ancien fournisseur.?

normalement, il n'y a pas trop de problem avec free. peu-tu me donner plus d'info sur la config de ton routeur, c'est a dire, l'adresse ip local de ton serveur, et tes redirections.(ou ouverture de port)

a++
lochet
0
Blaster l'ours
16 déc. 2007 à 10:29
Oui la configuration est certainement différente. Mais je donnais cette information à titre d'exemple puisque c'est ainsi que fonctionne mon modem routeur. En revanche je sais que pour la box de Orange. Il faut installer un programme sur son pc et le lancer pour s'y connecter. Ensuiite même procédure. On ouvre les ports nécessaires en redirection vers son propre pc.
0
lochet6500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
17 déc. 2007 à 11:06
Non, désoler..le logiciel que orange demande a installe ne sert strictement a rien, sauf racourci pour aller dans la boite Email, ou pour vous dire: " vous avez ** message non lu"

en aucun cas, vous ne devez installer le logiciel sous la contreinte...que vous etre connecté en cable réseau RJ-45 ou par connection Wifi..
0
Blaster l'ours
21 déc. 2007 à 19:05
Et ben tant mieux
0
Bonjour,
Je vien déménager, avant de partir j'était sur free, puis maintenant sur orange.
Apres avoir formaté mon pc, je reinstalle team speak serveur (pr leberger sur mon pc), mais le soucis est la, j'installe team speak serveur, je vais dans orange (192.168.1.1) je configure dans "LAN" puis je me connecte en suivant tout (voir plus haut). Je redemarre la live box plusieurs fois apres avoir configurer. Mais impossible de se connecter d'un autre pc par internet (en reseaux local ca fonctionne).
Je ne comprend pas, aidez moi svp!
0
lochet6500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
20 juil. 2008 à 19:59
en premier faut savoir que le routeur de chez free et celui de chez orange ne focntionne pas tout a fait de la meme maniere..

ensuite... si tu veux toi te connecter a partir de ta connection orange, tu devra toujour passer par le "LAN", car apparament le routeur de chez orange n'otorise pas son auto-connection contrairement a celui de chez free..(cela vaut pour tous serveur : ts, ftp, html, jeux, etc)

par contre pour que des personne puisse ce connecter depuis le net...
malheureusement la seule solution que j'ai trouver qui fonctionne, c'est d'ouvrir une plage de port en udp et tcp du port 1000 au port 9000...oui je sais c'est peu etre pas tres correcte..mais bon, csi tu veu que ton servuer ts fonctionne..
perso, j'en ai monté un chez orange et qui tourne toujour, avec un bon par-feux :) ...
voila la difference entre free et orange....
0
moi j'ai mon serveur ts sur linux marche bien et li et cher moi sisa vous di de help voila mon ip ts je suis leader/fondateur des aoa team css et le ts et cher moi sur mon serveur perso unsi que la page web de ma team et cher moi alor ip de mon ts et ts-aoa.game-server.cc:8767

merci de passer si un soucci et avec vous
0