Streaming
Fermé
Diamola
Messages postés
61
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis une fan de Dr House et j'aimerai bien revoir les tous premiers épisodes (saison 1) mais avec la fermeture de Mégavidéo et de MagaUpload, je ne trouve plus rien pour regarder mes films en streaming.
J'aimerai savoir s'il est possible de regarder encore des films sur internet et les meilleures adresses pour le faire !
Merci d'avance ^^
Je suis une fan de Dr House et j'aimerai bien revoir les tous premiers épisodes (saison 1) mais avec la fermeture de Mégavidéo et de MagaUpload, je ne trouve plus rien pour regarder mes films en streaming.
J'aimerai savoir s'il est possible de regarder encore des films sur internet et les meilleures adresses pour le faire !
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Le relais 309
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
c'est une série licenciée, donc la seule manière légale de la regarder est d'acheter les DVD (ou de les regarder à la TV ;) )
c'est une série licenciée, donc la seule manière légale de la regarder est d'acheter les DVD (ou de les regarder à la TV ;) )