Connexion internet

founet -  
bloch08 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, que pensez vous de ma connexion je suis chez orange avec le pack open 1 et voici mon dernier test, Débit descendant : 1053 kbps (131.6 Ko/s) - Débit montant : 267 kbps (33.4 Ko/s) - Ping : 61 ms car moi jy comprend rien et je ne sais méme pas combien jai de mega si quelqu'un peut méclairer et me dire si ma connection et bonne, je suis en pc portable toshiba satellite p 500 connecter a la livebox en wifi sur une distance de 4 métre sans murs qui empéche la connection, merci de maidez.

5 réponses

bloch08 Messages postés 62 Statut Membre 34

Bonjour,

La connexion wifi sera toujours un peu plus lente que la connexion par câble ethernet.
Concernant ton débit descendant, je ne peux rien te dire sans connaître le débit auquel tu as souscrit.

Cordialement
0
mickael595 Messages postés 60 Statut Membre

allor 1053 kbps cela signifie que tu 1méga mai je t rassure cela va évolue quel que soi ton opérateur
0

1 méga pour une offre à 1 ou 2 mégas max ça va, si t'as souscrit à du 20 mégas, il y a forcément un problème (dslam, ligne, livebox, ou pc ! et oui les causes sont multiples)
0
mickael595 Messages postés 60 Statut Membre

bin non si t ligne es éligible a jusque 1mega tu aura pas plus meme que tu a souscrit a 20 méga tu aura jamais méga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mickael595 : le fait que founet ne reçoive qu'un méga n'indique pas obligatoirement que sa ligne n'est éligible qu'à un méga !

Peut-être que la ligne de founet peut recevoir 8 voire 20 mégas mais qu'un défaut sur la ligne l'empêche de recevoir plus ! (fuite batterie notamment, ou encore un reset de port dslam est nécessaire). Il y a donc plusieurs paramètres à prendre en compte, d'où mon premier post.

A+

PS : tu ne voudrais pas faire un effort d'écriture ?
0