Ça vous dit de faire la java avec moi?

Résolu
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger Java :
"Le programme d'installation ne peut pas s'exécuter avec les paramètres de connexion internet actuels."

En fait, je n'arrive à télécharger aucun logiciel depuis un certain temps.
On m'informe toujours de problèmes de connexion...

Sauriez-vous d'où cela peut provenir? Et comment y remédier?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

As-tu essayé l'installateur Java hors ligne ?
1
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Nickel, j'ai pu télécharger mon fameux logiciel, merci beaucoup ! :)

T'as l'air calé, que dirais-tu de m'aider à résoudre mon problème d'installation msn que je traîne depuis un bail? :P

"Impossible d'installer le programme d'installation.
Vérifier que vous êtes connecté à Internet."

Toujours les mêmes soucis de paramètres connexion...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

As-tu un pare-feu ?
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Le pare-feu Windows, mais il est désactivé là. Dois-je le remettre?
0

Tu devrais créer un nouveau sujet.
0

0

Alors les geeks?

J'ai besoin de cette application pour installer un logiciel...
0