Comment retrouver les contrôles sur mozilla?

Fermé
DMSH - 13 févr. 2012 à 12:02
kaneagle Messages postés 85535 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 13 févr. 2012 à 13:05
Bonjour à tout le monde,

j'y connais pas grand chose en info alors je vais essayer de me faire comprendre simplement mais ça va pas etre facile,

j'ai un soucis depuis hier soir, je suis mozilla et depuis un bout de temps j'ai tout plein d'options qui se sont installées "en haut" de mon écran en dessous de ma barre de controle... du genre la météo, ou alors un vieux raccourci facebook,...

et du coup j'ai décidé de faire le ménage là dedans, mais j'y suis allé trop fort et du coup j'ai "supprimé" un paquet de trucs, dont toute la barre supérieure où se trouvent le marque page, l'historique, l'aide,... mais aussi je n'ai plus accès à la touche actualiser, ni précédente ni suivante !

du coup ça devient invivable,

donc si vous savez comment on fait pour rétablir tout ceci, je vous serai infiniment reconnaissant :)

merci, et bonne journée

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85535 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 14 370
13 févr. 2012 à 12:36
Bonjour,

Va dans démarrer
Tous les programmes
Mozilla firefox
Lance firefox mode sans échec
Clique sur poursuivre en mode sans échec

Dans la fenêtre:
Coche: Réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
Clique sur effectuer les changements et redémarrer.

En passant je te suggère de mettre firefox à jour, nous sommes rendus à la version 10.
0
Salut, merci mais quand je lance firefox en mode sans échec, je n'ai pas plus d'option et je ne peux pas cliquer sur "poursuivre en mode sans échec "

en fait, j'arrive à cet écran : http://img4.hostingpics.net/pics/257449cra.jpg
0
kaneagle Messages postés 85535 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 14 370
Modifié par kaneagle le 13/02/2012 à 12:49
Est-ce voulu cette saloperie --> babylon search ?

Si non, lance en tant qu'administrateur cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Ouf c'est bon je suis sauvé, en installant la dernière mise à jour de mozilla j'ai de nouveau eu accès à un menu où j'ai pu remettre tout ce que je voulais,

merci à toi en tout cas, bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par kaneagle le 13/02/2012 à 13:10
C'est pas fini, as-tu lancé AdwCleaner pour supprimer babylon search et possiblement d'autres saloperies ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0