Pourquoi Fraps fait des morceaux ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Chalut,
Je m'intéresse de près à la capture vidéo. J'ai remarqué que Fraps morcelle les captures.
En cherchant un peu, j'ai lu que c'était normal, qu'il faisait des fichiers de 4Go. Mais ce qui m'étonne, c'est que la taille maximale de chaque fichier peut varier selon les jeux, donc soit je peux avoir des fichiers de 3.37Go sur un jeu, 3.09Go sur un autre jeu, 3.86Go...
Je peux toujours recoller les morceaux après la capture, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le "pourquoi" des morceaux et de cette variation de taille ?
Merci :).
Mourir nuit gravement à votre santé.
Je m'intéresse de près à la capture vidéo. J'ai remarqué que Fraps morcelle les captures.
En cherchant un peu, j'ai lu que c'était normal, qu'il faisait des fichiers de 4Go. Mais ce qui m'étonne, c'est que la taille maximale de chaque fichier peut varier selon les jeux, donc soit je peux avoir des fichiers de 3.37Go sur un jeu, 3.09Go sur un autre jeu, 3.86Go...
Je peux toujours recoller les morceaux après la capture, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le "pourquoi" des morceaux et de cette variation de taille ?
Merci :).
Mourir nuit gravement à votre santé.
A voir également:
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide