Asus eee pcs101

anthurium05300 -  
 anthurium05300 -
Bonjour,

<Qui peut m'aider à 75 ans l'anglais de shakespeare ne sert à rien ? je ne parviens pas à réinitialiser mon noteboock. Je suis sur le bios je ne comprends pas ce que l'on me dit. Merci de venir en aide à une mamy desespérée de ne plus pouvoir communiquer. Un grand merci par avance config>Windows xp Firefox 9.0.1</config>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Peut-être que ceci peut aider une mammy désespérée: Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine

Ou alors sur le site d'Asus dans leur FAQ: Support pour Eee PC S101/XP - Comment restaurer son système sur un Eee PC ?
0
anthurium05300

Merci scarface; sans doute pas assez "affûtée" pour comprendre, je ne parviens à rien.
0
Utilisateur anonyme

Ben, le truc c'est de mettre en route le Pc et de tapoter F9 pendant la phase de démarrage, après il faut suivre les instructions pour bien faire.

Où est-ce que ça bloque?
0
anthurium05300

Sitôt sur le bios je ne sais pas quoi répondre sur advanced + security + boot device priority ( 1st boot device = removable device ou hdd:pm asus ou atapi ou disabled ? ) 2nd boot device idem 3 nd boot device. En effet il est dit que c'est un jeu d'enfant sur asus pour réinitialiser, faut-il croire qu'à un certain âge on est totalement dépassé ? Merci de m'accorder votre temps
0
Utilisateur anonyme

Tu ne dois pas aller dans le BIOS, juste tapoter F9 pendant le démarrage du Pc pour démarrer le logiciel de restauration.
0
anthurium05300

Sans doute ai-je trop toucher à tout, lorsque je tapote sur F9 il m'est proposé F2 sur lequel je clique à ce moment là apparait le bios d'où je sors en appuyant sur F10 à ce moment là apparait windows bien que cliquant sur démarrer windows normalement ou dernière bonne config. rien ne se produit, ou cela me renvoie à F2
0