Asus eee pcs101
anthurium05300
-
anthurium05300 -
anthurium05300 -
Bonjour,
<Qui peut m'aider à 75 ans l'anglais de shakespeare ne sert à rien ? je ne parviens pas à réinitialiser mon noteboock. Je suis sur le bios je ne comprends pas ce que l'on me dit. Merci de venir en aide à une mamy desespérée de ne plus pouvoir communiquer. Un grand merci par avance config>Windows xp Firefox 9.0.1</config>
<Qui peut m'aider à 75 ans l'anglais de shakespeare ne sert à rien ? je ne parviens pas à réinitialiser mon noteboock. Je suis sur le bios je ne comprends pas ce que l'on me dit. Merci de venir en aide à une mamy desespérée de ne plus pouvoir communiquer. Un grand merci par avance config>Windows xp Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- Asus eee pcs101
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut
Peut-être que ceci peut aider une mammy désespérée: Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine
Ou alors sur le site d'Asus dans leur FAQ: Support pour Eee PC S101/XP - Comment restaurer son système sur un Eee PC ?
Peut-être que ceci peut aider une mammy désespérée: Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine
Ou alors sur le site d'Asus dans leur FAQ: Support pour Eee PC S101/XP - Comment restaurer son système sur un Eee PC ?
Sitôt sur le bios je ne sais pas quoi répondre sur advanced + security + boot device priority ( 1st boot device = removable device ou hdd:pm asus ou atapi ou disabled ? ) 2nd boot device idem 3 nd boot device. En effet il est dit que c'est un jeu d'enfant sur asus pour réinitialiser, faut-il croire qu'à un certain âge on est totalement dépassé ? Merci de m'accorder votre temps
Sans doute ai-je trop toucher à tout, lorsque je tapote sur F9 il m'est proposé F2 sur lequel je clique à ce moment là apparait le bios d'où je sors en appuyant sur F10 à ce moment là apparait windows bien que cliquant sur démarrer windows normalement ou dernière bonne config. rien ne se produit, ou cela me renvoie à F2