Reglages de vegas

Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 13 févr. 2012 à 09:17
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 13 févr. 2012 à 09:57
Bonjour, les amis offet j'aimerais vous soumettre un problème
le truc c'est que je suis un débutant sur vegas et actuellement j'utilise vegas pro 9 HD .
Le problème que j'ai est que j'ai une camera HD , lorsque je film et que je veux faire des montage sur vegas , la lecture du media vas lentement et je ne peux pas bien travailler . Pourtant ma machine est un core duo et je dispose de 2G de RAM , mais si je met un autre types de forma que le mov de ma camera HD allors il vas plus vite. J'aimerai donc savoir s'il y'a une façon de régler vegas enfin qu'il aille plus vite. Merci!!!
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
13 févr. 2012 à 09:57
Bonjour,
tous les logiciels vont plus ou moins vite en fonction du format d'entrée et de sortie et des fonctions de montage utilisées. Avec une taille d'image réduite ça va plus vite évidemment. Mais il est impossible d'accélérer la vitesse du soft.
On peut accélérer la vitesse de traitement en améliorant le matériel, (augmenter la Ram par exemple) mais faut pas s'attendre à des miracles. La vraie solution est une machine performante dédiée à ce travail, mais certains composants sont hors de prix, les DD flash à usb3 qui ont des vitesses d'échange 10 fois supérieures coûtent 4 à 8 fois plus chers par exemple.

Il n'y a pas si longtemps, les machines étaient si lentes qu'il fallait la laisser tourner une nuit pour un petit clip. Pour limiter la perte de temps, les essais peuvent être faits avec un format de sortie très petit, si le résultat semble satisfaisant, on passe à la version HD.
0