Free résiliation et carte sim !
lou
-
lou -
lou -
Bonjour,
j'ai souscris à l'abonnement free mobile à 15.99 le 20 janvier et j'ai reçu ce vendredi 10 un sms de mon ancien opérateur me disant que mon abonnement serait résilié le 16 février...c'est plutôt une bonne nouvelle sauf que je suis toujours à l'"étape 1" chez free...je me demande si je vais bientôt recevoir ma carte sim free mobile, du moins avant la résiliation de chez mon ancien opérateur..
Merci!
j'ai souscris à l'abonnement free mobile à 15.99 le 20 janvier et j'ai reçu ce vendredi 10 un sms de mon ancien opérateur me disant que mon abonnement serait résilié le 16 février...c'est plutôt une bonne nouvelle sauf que je suis toujours à l'"étape 1" chez free...je me demande si je vais bientôt recevoir ma carte sim free mobile, du moins avant la résiliation de chez mon ancien opérateur..
Merci!
3 réponses
-
Patiente. ça peut prendre une semaine comme un mois, suivant le bon vouloir de Free.
Free a révolutionné le marché de la téléphonie mobile, mais fait quand même preuve d'amateurisme en gestion d'entreprise, à mon sens :-/
(PS : ne pas y voir de critiques, j'ai aimé ce qu'a apporté Free)-
-
(certaines portabilités sont effectuées sans avoir reçu de SIM une semaine après !
Bien entendu, après, c'est plus ou moins une question de chance, mais quand l'infrastructure ne permet pas de prises de commandes, on les limite, plutot que d'en prendre ^^"
M'enfin cela ne reste que mon point de vue)
-
-
-
C'est bon j'ai téléphoné, apparemment ma carte est sensée arriver avant ma résiliation chez mon ancien opérateur !
Je croise les doigts! :)