Free résiliation et carte sim !
lou
-
lou -
lou -
Bonjour,
j'ai souscris à l'abonnement free mobile à 15.99 le 20 janvier et j'ai reçu ce vendredi 10 un sms de mon ancien opérateur me disant que mon abonnement serait résilié le 16 février...c'est plutôt une bonne nouvelle sauf que je suis toujours à l'"étape 1" chez free...je me demande si je vais bientôt recevoir ma carte sim free mobile, du moins avant la résiliation de chez mon ancien opérateur..
Merci!
j'ai souscris à l'abonnement free mobile à 15.99 le 20 janvier et j'ai reçu ce vendredi 10 un sms de mon ancien opérateur me disant que mon abonnement serait résilié le 16 février...c'est plutôt une bonne nouvelle sauf que je suis toujours à l'"étape 1" chez free...je me demande si je vais bientôt recevoir ma carte sim free mobile, du moins avant la résiliation de chez mon ancien opérateur..
Merci!
A voir également:
- Free résiliation et carte sim !
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
maintenant c'est sûr que FREE a été débordé par les dizaines de milliers de souscription et aussi par l'incapacité du GIE a satisfaire le nombre de portabilité....
Bien entendu, après, c'est plus ou moins une question de chance, mais quand l'infrastructure ne permet pas de prises de commandes, on les limite, plutot que d'en prendre ^^"
M'enfin cela ne reste que mon point de vue)