Page hotmail ne s'ouvre pas
kenza
-
algerien sans hotmail -
algerien sans hotmail -
bonjour!
je n'arrive pas à ouvrir la page d'hotmail pour lire mes mails...dés que j'écris mon add et mon mot de passe, je recois le message"impossible d'afficher la page".
sachant bien que mon msn s'ouvre normalement mais que des fois la personne avec qui j'ai une conversation ne recoit pas les messages instantanés que j'envois...conversation audio et web cam bug souvant aussi....
j'ai un win98 SE et donc un msn 7.0, le seul compatible avc cette version.
j'ai essayé de réinstaller l'msn, microsoft explorer, supprimer les cookies.... RIEN NE MARCHE....
R! ca marche normalement depuis un autre PC.
SVP, aidez moiiiiiiiiiiii.......j'en ai maaaaaarre.....je passe mon temps à chercher des solutions.....
En attendant, je suis sur yahoo ''kenzacity@yahoo.fr"
j'attends votre aide au plus vite SVP.
**************MERCI*************
je n'arrive pas à ouvrir la page d'hotmail pour lire mes mails...dés que j'écris mon add et mon mot de passe, je recois le message"impossible d'afficher la page".
sachant bien que mon msn s'ouvre normalement mais que des fois la personne avec qui j'ai une conversation ne recoit pas les messages instantanés que j'envois...conversation audio et web cam bug souvant aussi....
j'ai un win98 SE et donc un msn 7.0, le seul compatible avc cette version.
j'ai essayé de réinstaller l'msn, microsoft explorer, supprimer les cookies.... RIEN NE MARCHE....
R! ca marche normalement depuis un autre PC.
SVP, aidez moiiiiiiiiiiii.......j'en ai maaaaaarre.....je passe mon temps à chercher des solutions.....
En attendant, je suis sur yahoo ''kenzacity@yahoo.fr"
j'attends votre aide au plus vite SVP.
**************MERCI*************
A voir également:
- Page hotmail ne s'ouvre pas
- Hotmail - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Supprimer compte hotmail - Guide
1 réponse
salut, je le meme probleme avec connexion fawri 512, tout marche sauf msn hotmail ne s ouvre pas, concernant webcam et voice ben ce une habitude chez fawri, on dirais k il blok l access a hotmail et j ai remarker ke dans les cyber personne ne pouvais consulter sont email il dis page interdit par fawri .... ce kan les coupure pour ne pas vivre dans se pays de fou