Impossible de télécharger avast

Fermé
Ades - 12 févr. 2012 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2012 à 21:02
Bonjour,

J'essaie depuis des lustres de télécharger avast free antivirus (la boule orange...), mais en fin d'installation j'ai un message qui me signale une erreur lors du processus d'installation et qui me fournit le journal d'installation... et là bonjour l'angoisse !!!
Précédemment j'avais la version 4.8 (bleue) que j'avais désinstallé, mais dans le centre de sécurité windows on me signale qu'avast! antivirus 4.8.1368 fonctionne parfaitement !!!
Pourtant je ne le trouve nul part sur le pc, pas d'icône, pas quand j'effectue une recherche, ni dans program Files ni dans Installer/désinstaller des programmes.
Cerise sur le gâteau, comme en ce moment, avast 4.8 se fait la mal de temps en temps et la sécu voit tout rouge.
Je craque...



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 20:47
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
12 févr. 2012 à 20:48
salut
télécharge ccleaner et adwcleaner et exécute les sur ton pc
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 20:49
hello on utilise pas ccleaner en debut de desinfection sans savoir ce qu a l ordi
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
12 févr. 2012 à 20:59
salut
je pense que dans son cas avast n'a pas été désinstaller complètement
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 21:02
tu sens ? lol
0