MW3 et Steam

Fest -  
 Delpo6724 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant une vingtaine de minutes, il m'est impossible de jouer a Call Of Duty MW3, que ce soit en multi ou en solo.
Dès que j'essaie de lancer le jeu, il m'affiche un message d'erreur me disant que mon jeu n'est pas synchronisé
J'ai trouvé un topic parlant d'un message de ce genre avec un manip permettant de rejouer en faisant : bibliothèque => mes jeux=> propriété (du jeu)=> vérification de l'intégralité du jeu.
Je l'ai fait, mais maintenant quand je le lance, il démarre une installation.
Installation qui vient me dire au bout de quelques minutes que les serveurs de steam sont surchargés...
Je commence vraiment a en avoir marre de ce service de merde que de plus en plus d'éditeurs adoptent... c'est un cauchemard
Une solution?
Merci

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Steam est "down" pour l'instant.
1
Delpo6724
 
C'est pareil pour tout le monde, Dieu bénisse Steam...
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Bonjour,

Il faut juste patienter.
0
Fest
 
Ha, hé bien, en espérant que ça marche ^^
Merci
0