Extender de wifi

Hugo31000 Messages postés 7 Statut Membre -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà j ai un problème avec ma wifi (live box pro orange) que je ne capte pas dans toute ma maison . Comme j habite dans une vieille maison je pense que c est à cause des murs épais . J ai pense à prendre des wifi extender pour capter dans toute la maison, est ce la solution ?

merci d avance pour vos réponses :)

A voir également:

5 réponses

9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 19

essaye de placer ta box dans le milieux de ta maison
0
Hugo31000 Messages postés 7 Statut Membre

Le problème c est que j ai l ordinateur en filaire et que je me sers de la wifi pour l iPad
0

OK as tu vérifier dans les paramètre du routeur si le wifi est a pleine puissance ?
0

Comment fait on pour vérifier
0

ses dans les option du routeur mais je ne sais pas comment vos box marche nous on doit aqvoir un routeur en plus si tu veux essaye de taper 192.168.0.1 dans la barre ou on ecrit les www. ....
0

Comment fait on
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Ca peut revenir cher mais un routeur wifi sur des prises CPL ça devrait le faire.
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-routeur-dir-300/f-10715121304-dir300.html
0