Outlok express messages d'erreur lors d mesag

Fermé
ledu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 27 oct. 2006 à 18:22
 perko437@hotmail.com - 30 juin 2008 à 21:01
bonjour
j'ai un probleme avec outlok express qui me dis systematiquement que mon pop 3 et pas bon enfin il me trouve 3 erreurs sur 5 pourtant quand je configure je rentre les coordonnées du fai en fait j'ai ce problème qui c'est produit après la reception d'un message donc un acte malveillant c'est possible que ce soit ça,que faire?,merci à qui m'éclaireras la dessus
aurevoir
A voir également:

2 réponses

perko437@hotmail.com
30 juin 2008 à 21:01
voila , j ai 1 probleme de connection a msn je ne l ai plus,et il ne veus plus me le donner meme avec un autre identifiant que faire , je ne sais meme pas lire mes mail, merci de me repondre,sur,increditmail
1
Bonjour
Un problème avec mes messages entrants est survenu aujourd'hui,les messages commancent a entrer normalement puis soudainement une boîte d'erreurs apparait ( Délai d'attente dépassé lors de la communication SSL-Non Numéro d'erreur 0x 800ccc19 ) J'ai alors fais tous les vérifications habituelles, vérifier les filtres de la téléphonie, connections du modem,ect...Mais rien ni fit, il ne me restait qu'a faire appel au service de dépannage de Bell sympatico mais là aussi rien ni fit, ils voient mes messages entrants sur l'internet mais ils ne peuvent me les faire parvenir ils ont essayé de changer mon compte de serveur ce que j'avais essayé auparavant et les messages refusent toujours de rentrer.
Chez Bell on me dit que c'est mon ordi qui fait défaut. J'ai tenté la défragmentation, nettoyage " Registery cleaning de Windows "L'indexation de Windows desktop et autres, mais sans succès...
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et s'en serait sorti..SVP. Car je sais que j'ai cinq messages importants pris car je les vois dans la case Dossiers locaux..J'aimerais bien crocheter la boîte "Recevoir les réponses par mail" Mais!!!Merci.
0