Acer E310 wifi connecté mais d'accès internet

Elendilie Messages postés 64 Statut Membre -  
 mith-rap -
Bonjour,

Je viens d'acheter un smartphone Acer Liquid Mini multi-opérateur chez Leclerc la semaine dernière. J'ai basculé ma carte sim dans le téléphone et je l'ai allumé. Au départ, tout à fonctionner. Je me suis connectée au wifi de chez moi, j'ai consulté mes mails, fait mes recherches. Au bout de 3h, le smartphone a fait une mise à jour (30min et rebootage et tout le bordel).

Le lendemain j'allume le smartphone et la mise à jour m'oblige à re-rentrer les codes wifi. Ensuite c'est le drame ! Il m'indique que le wifi est connecté, que l'intensité est bonne et que la vitesse de connexion est de 54Mbps mais quand j'ouvre le navigateur j'ai le message "page web non disponible". Je ne peux plus rien faire qui est un rapport avec internet.

J'ai restauré aux valeurs d'usine mais cela a eu pour effet de garder la mise à jour de mercredi soir dernier et a effacé mes données mais l'accès à internet ne peut toujours pas se faire.

Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Elendilie Messages postés 64 Statut Membre 1

je suis sous android 2.3.5 (la fameuse mise à jour de mercredi)
je suis rentrée dans ma box, tout est normal, le smartphone est bien connecté...

HELP !!!
0
mith-rap

même problème moi c'est avec la free V5
0