Remplacer carte SIM gratuitement?

Anonyme -  
 mimi2203 -
Bonjour,

J'ai fait coupé ma carte SIM pour qu'elle rentre dans mon iPhone 4 mais je voulais savoir si c'était possible de re-demander la même pour l'avoir en grande (pour rentrer dans les téléphones normaux), sans changer de numero et de forfait?

Merci !
A voir également:

3 réponses

mimi2203

tu appelle ton operateur et tu leur demande mais ne leur dis pas que tu l'as fait coupé, tu dis une excuse parce que sinon ils vont te prendre pour un fou ou une folle , Lol (anonyme) mais tu sais tu n'etais pas obligé de l'a faire couper, il existe des sim spéciales pour les iphone ! c'est fait expres parce que justement les puces des iphones ne rentrent que dans des iphones et pas dans les telephones normaux.
0
Anonyme

Oui mais on peut les faire couper les cartes SIM avec une machine exprès pour les Iphone donc ce que j'ai fait. Mais ca sera gratuit si jamais je souhaite prendre un autre téléphone?
0
Tou'ptit

tu as des adaptateurs pour insérer une carte micro sim vers une sim normale , si c'est cela ton soucis
0
mimi2203

en gros tu veux un nouveau portable? <<si jamais je souhaite prendre un autre téléphone?>> parce que dans la premiere reponse tu voulais juste une nouvelle sim donc ecoute tu telephone a ton operateur tu dis que tu souhaite avoir un nouveau telephone bref tu choisis celui que tu veux, et tu leur demande si tu peux avoir une sim mais conserver le meme numero que tu as déja. et si tu souhaite que la sim seule, bah tu leur explique que tu souhaite avoir une sim avec ton numero actuel.
0