Problème mémoire virtuel

clem49680 Messages postés 68 Statut Membre -  
clem49680 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, quand je lance Landwirchafts simulator 2011 (jeu qui prend pas mal de mémoire) avec de nouvelle map celle si ne se lance pas pour la plupart c'est souvent ceux qui prenne beaucoup de mémoire et defoi mon ordi m'est des message du style: "votre mémoire virtuelle est insuffisante". Donc en gros, je voudrait savoir comment augmenter ma mémoire virtuel et savoir si d'après vous sa viens bien de là aussi. Merci
A voir également:

17 réponses

Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre 94

Ça vient effectivement de là, et la solution c'est de rajouter des barrettes de mémoire sur la carte-mère en ouvrant le boîtier de ton ordinateur :)
0
clem49680 Messages postés 68 Statut Membre

Un jour pourtant javait vu et je c'est toujours comment y aller un endroit ou tu voit se qui te reste en mémoire virtuel et tout et sur l'article qui est écrit on pouvait agrandir l'espace de mémoire virtuel
Démarrer/panneau de configuration/systeme/Avancé/Paramètre de performance/Avancé/Modifier (3eme rubrique nommé mémoire virtuelle) et laz on voit se qu'il nous reste, se qui est utiliser,.. mais je c'est pas si on peut vraiment la modifier de la alors si quelqun c'est le faire de la.
0

Oui on peut la changer de là, il faut changer la taille du "fichier d'échange".

Est-ce que tu sais quelle quantité de mémoire vive (RAM) physique tu as d'installée? Tu peux le vérifier dans Système et maintenance dans le panneau de configuration.
0

je te dit sa attend moi si tu veut bien tu m'expliquera comment en ajouter j'te dit sa de suite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Panneau de cobfig../sistème/ et moi ya pa maintenance ya juste: général/non de l'ordinateur/matériel/avan,cé/a distance/mise a jour automatique et restauration du sisteme moi ya c'est 7 rubrique la je ne voit pas maintenance :s
0

tu es toujours là?
0

Oui, clique sur général, et dis moi ce qui est écrit comme RAM
0

1.61GHz, 384 Mo de RAM et en dessous : extenssion d'adresse physique
0

alors ?
0

D'accord, tu n'as effectivement pas beaucoup de Ram.
Changer le fichier d'échange n'apporterait pas grand chose, ça serait mieux de rajouter des barrttes.

C'est un ordi fixe ou portable?
0

Fixe je pourrais pas gagner un peu ?
0

oiu alors qu'elle type de document/logiciel pourrait-je supprimer pour gagner de la place? Je n'est que se jeu là d'installer pourtant
0

Oui, fixe tu peux, mais tu n'as rien à désinstaller parce que ce n'est pas comme ton disque dur (mémoire morte), qui lui stocke tes informations.

La mémoire vive, virtuelle ou RAM sert à "utiliser" les informations stockées sur le disque dur, en les faisant "vivre". On peut agrandir sa capacité en rajoutant des barrettes de Ram dans le boîtier de l'ordinateur.

À en juger par les chiffres que tu m'as donnés, tu as probablement une barrette de 256 Mo et une autre de 128 Mo. L'idéal serait que tu en aies deux de 512 mo, ou même deux de 1024 mo, pour pouvoir profiter pleinement de ton jeu :)
0

ok merci ;)
0

Quel est le prix de barrette de 256 Mo,512 Mo ou 1024 Mo ?
0

Ça dépend, il faudrait que je sache quel est ton modèle de carte-mère. Va dans le panneau de configuration à la même place que pour la Ram et écris moi tout ce qui est écrit sur la page. :)
0

c'est bon j'ai lavé le disque dur mon jeu marcge sans bug ;) merci
0