Problème mémoire virtuel
clem49680
Messages postés
68
Statut
Membre
-
clem49680 Messages postés 68 Statut Membre -
clem49680 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, quand je lance Landwirchafts simulator 2011 (jeu qui prend pas mal de mémoire) avec de nouvelle map celle si ne se lance pas pour la plupart c'est souvent ceux qui prenne beaucoup de mémoire et defoi mon ordi m'est des message du style: "votre mémoire virtuelle est insuffisante". Donc en gros, je voudrait savoir comment augmenter ma mémoire virtuel et savoir si d'après vous sa viens bien de là aussi. Merci
A voir également:
- Problème mémoire virtuel
- Mémoire vive - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pc virtuel - Guide
17 réponses
Ça vient effectivement de là, et la solution c'est de rajouter des barrettes de mémoire sur la carte-mère en ouvrant le boîtier de ton ordinateur :)
Un jour pourtant javait vu et je c'est toujours comment y aller un endroit ou tu voit se qui te reste en mémoire virtuel et tout et sur l'article qui est écrit on pouvait agrandir l'espace de mémoire virtuel
Démarrer/panneau de configuration/systeme/Avancé/Paramètre de performance/Avancé/Modifier (3eme rubrique nommé mémoire virtuelle) et laz on voit se qu'il nous reste, se qui est utiliser,.. mais je c'est pas si on peut vraiment la modifier de la alors si quelqun c'est le faire de la.
Démarrer/panneau de configuration/systeme/Avancé/Paramètre de performance/Avancé/Modifier (3eme rubrique nommé mémoire virtuelle) et laz on voit se qu'il nous reste, se qui est utiliser,.. mais je c'est pas si on peut vraiment la modifier de la alors si quelqun c'est le faire de la.
Oui on peut la changer de là, il faut changer la taille du "fichier d'échange".
Est-ce que tu sais quelle quantité de mémoire vive (RAM) physique tu as d'installée? Tu peux le vérifier dans Système et maintenance dans le panneau de configuration.
Est-ce que tu sais quelle quantité de mémoire vive (RAM) physique tu as d'installée? Tu peux le vérifier dans Système et maintenance dans le panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de cobfig../sistème/ et moi ya pa maintenance ya juste: général/non de l'ordinateur/matériel/avan,cé/a distance/mise a jour automatique et restauration du sisteme moi ya c'est 7 rubrique la je ne voit pas maintenance :s
D'accord, tu n'as effectivement pas beaucoup de Ram.
Changer le fichier d'échange n'apporterait pas grand chose, ça serait mieux de rajouter des barrttes.
C'est un ordi fixe ou portable?
Changer le fichier d'échange n'apporterait pas grand chose, ça serait mieux de rajouter des barrttes.
C'est un ordi fixe ou portable?
oiu alors qu'elle type de document/logiciel pourrait-je supprimer pour gagner de la place? Je n'est que se jeu là d'installer pourtant
Oui, fixe tu peux, mais tu n'as rien à désinstaller parce que ce n'est pas comme ton disque dur (mémoire morte), qui lui stocke tes informations.
La mémoire vive, virtuelle ou RAM sert à "utiliser" les informations stockées sur le disque dur, en les faisant "vivre". On peut agrandir sa capacité en rajoutant des barrettes de Ram dans le boîtier de l'ordinateur.
À en juger par les chiffres que tu m'as donnés, tu as probablement une barrette de 256 Mo et une autre de 128 Mo. L'idéal serait que tu en aies deux de 512 mo, ou même deux de 1024 mo, pour pouvoir profiter pleinement de ton jeu :)
La mémoire vive, virtuelle ou RAM sert à "utiliser" les informations stockées sur le disque dur, en les faisant "vivre". On peut agrandir sa capacité en rajoutant des barrettes de Ram dans le boîtier de l'ordinateur.
À en juger par les chiffres que tu m'as donnés, tu as probablement une barrette de 256 Mo et une autre de 128 Mo. L'idéal serait que tu en aies deux de 512 mo, ou même deux de 1024 mo, pour pouvoir profiter pleinement de ton jeu :)