Héberger son site en FTP

Fermé
jejedu78 - 12 févr. 2012 à 15:53
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 12 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,

voila je suis vraiment vraiment débutant en informatique. Je viens de prendre connaissance que l'on pouvait héberger son site sur un serveur FTP. J'ai créer un site avec Izispot il est prêt ensuite j'ai téléchargé FileZilla et j'ai beau me renseigner je n'y comprend rien !
Donc ma question est simple : comment je peux héberger mon site prêt sur IziSpot grâce à File Zilla

voila merci et bon dimanche :)

A voir également:

1 réponse

ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
12 févr. 2012 à 15:56
Il te faut un hébergeur avant tout. As tu un nom de domaine ?
1
En créant un serveur ftp je pensais que l'on pouvait l'héberger.
Je cherche un hébergeur gratuit mais je n'en trouve pas vraiment de bons.. il faut faire des demandes à chaque fois et sa a l'air d'être long?
Tu en as un à me conseiller ?
merci
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
12 févr. 2012 à 16:01
Il faut que tu crées un nom de domaine ici : http://www.venez.fr/

Puis ensuite tu utilises ton pc comme serveur ?
0
ouah merci c'est super pratique !
voila je le crée mais ils me demandent l'url de redirection c'est quoi la différence avec le nom de domaine ?

euh.. qu'est ce qu'on peut utiliser d'autre ? oui j'utiliserai surement mon pc.
0
12 févr. 2012 à 16:11
Les urls de redirection sont liés avec le référencement : https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/tutoriel-redirections

Le problème, c'est qu'il faut bien sécurisé le tout, et que si tu es débutant, faire de son PC principal, son serveur, c'est un peu risqué.

De plus il faut que ton PC tourne 24h/24h pour que ton site soit visible à n'importe quelle heure.
0
J'ai lu le tutoriel mais ils n'expliquent pas comment créer un url de redirection... :/
sa a l'air très compliqué

si c'est risqué et qu'il faut qu'il tourne alors non je n'utiliserai pas mon pc.
Mais qu'est ce que je dois utiliser alors ?

encore merci de ton aide
0