Titre... usurpation de profil SOS

AWOUDOUVALERY -  
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois des annonces de correspondants sur ma boîte mail.J'ai l'habitude d'aller sur Face book et non sur Badoo.Mais il y a quelqu'un qui utilise mon idientité ainsi que mes données personnelles pour répondre à des annonces. Je vous prie donc de surveiller cette personne et de lui demander d'arrêter ses pratiquesmalveillantes.Je soupçonne également cette même personne d'avoir piraté ma boîte mail personnnelle.
Lundi je vais à la Gendarmerie déposée une main courante contre X.D'autre part je vous prie de désactiver mon profil.

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Une petite erreur d'aiguillage ?

Nous ne pouvons ni nous occuper du malfaisant, ni désactiver ton compte car nous ne sommes pas Badou :-/
1
OUps

et la gendarmerie se fout completement de ces histoires de profils sur des sites de rencontre ou sur fesse de bouc
elle a autre chose à faire...
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Il semblerait que certaines certains sites se servent sur facebook pour créer de faux profils a leur avantage!
0
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut! La même chose est arrivé à mon conjoint. Il a dû fermer son compte facebook et hotmail...Est-ce que les données personnelles étaient dans ta boîte mail?
0