Bonjour, je souhaiterais débloquer mon samsung E250 code imei 356152/02/223824/9, il est bloqué orange et je voudrais mettre un carte sfr merci d'avance !!!
1 réponse
Votes
Date
Date décroissante
jeromino13
il te faut le RIO de ton telephone ( tu peux avoir toute les procédure sur internet ) c'est assez long et souvent il faut payer !!!
coco73
merci pour la réponse mais je le trouve où le RIO ???? de plus sur certain forum j'ai vu que certaines personnes pouvaient débloquer leur téléphone simplement avec leur code IMEI sans avoir à payer surtout en ce qui concerne des téléphones "anciens" ?????
coco73
ps : mon téléphone est bloqué orange et n'a pas servi depuis plusieurs années
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.