Problème avec carte graphique.

Fermé
Ledmuth Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 12 févr. 2012 à 13:58
Ledmuth Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 18 févr. 2012 à 13:57
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été confronté à de sérieux problèmes, mon pc à planté plusieurs fois.
En fait quand je joue à un jeu, dans les 10 première minutes l'écran devient noir et se ré affiche, le pilote de la carte graphique plante et revient en quelque sorte, mais après cela ne se reproduit plus, sauf le lendemain, quand l'ordi se réallume finalement.
J'avais fait une mise à jour du pilote censé corriger le problème, mais cela persiste.
Pour info j'ai un asus G73sw, pilote nvidia 285.62.
Mais une fois je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'écran bleu de la mort, aujourd'hui plusieurs plantage ...
De plus aucune mise à jour ne m'est indiqué, sauf sur mesdrivers, mais ni windows, ni intel, ni nvidia,ni la recherche de mise à jour plus récente ne m'indique cela.
Je ne sais pas du tout de quoi vient le problème ...
En ce moment je joue à minecraft, et le jeu est pas super jouable (50fps, avant je faisait 200 des fois) non plus vu qu'au bout d'un certain temps il doit se fermer.
J'ai essayé avec Skyrim, le jeu se lance par steam, mais ne démarre pas, l'écran devient juste tout noir et je ne peux rien faire.

J'espère vraiment recevoir de l'aide, merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Ledmuth Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 2
18 févr. 2012 à 13:57
Toujours pareil aujourd'hui ...
0