A voir également:
- Reborn 21 avis forum
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
6 réponses
Alors déjà pokémon argent il y en a deux :
- un sur game boy color.
- un sur DS.
Pour pouvoir jouer un un des c'est jeux il te faut un émulateur GBC (pour le jeu sur DS laisse tomber) que tu trouveras sur l'android market. Après il me semble qu'on peut pas fournir de lien vers les roms de jeux, donc google est ton ami. Je tien à prévenir qu'il te faut le jeu original toujours sur toi si tu compte jouer à pokémon argent sur ton Galaxy S II car c'est illégale sinon.
- un sur game boy color.
- un sur DS.
Pour pouvoir jouer un un des c'est jeux il te faut un émulateur GBC (pour le jeu sur DS laisse tomber) que tu trouveras sur l'android market. Après il me semble qu'on peut pas fournir de lien vers les roms de jeux, donc google est ton ami. Je tien à prévenir qu'il te faut le jeu original toujours sur toi si tu compte jouer à pokémon argent sur ton Galaxy S II car c'est illégale sinon.
Ah ba la c'est impossible desolé^^
C'est un jeu DS,et ce n'est pas compatible avec les android,sinon je l'aurai fait lol^^
Sinon,si t'aime pokemon (comme moi),je te conseille un excellent site:pokebip.com
Un site tres connu,y a bcp bcp de membres,et je suis inscrit.
C'est un jeu DS,et ce n'est pas compatible avec les android,sinon je l'aurai fait lol^^
Sinon,si t'aime pokemon (comme moi),je te conseille un excellent site:pokebip.com
Un site tres connu,y a bcp bcp de membres,et je suis inscrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question