Pokemon sur galaxy S2

Mike -  
galick Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je possède un Galaxy S2 je voudrais savoir si il est possible d'installer pokemon sur mon téléphone ? Si oui comment ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

galick Messages postés 12 Statut Membre 1

Alors déjà pokémon argent il y en a deux :
- un sur game boy color.
- un sur DS.
Pour pouvoir jouer un un des c'est jeux il te faut un émulateur GBC (pour le jeu sur DS laisse tomber) que tu trouveras sur l'android market. Après il me semble qu'on peut pas fournir de lien vers les roms de jeux, donc google est ton ami. Je tien à prévenir qu'il te faut le jeu original toujours sur toi si tu compte jouer à pokémon argent sur ton Galaxy S II car c'est illégale sinon.
1
_Bomber_ Messages postés 43 Statut Membre 5

Tu parles de installer Pokemon,mais un jeu?sinon lequel?
0
Mike

comment ca ?
0
anais

mike? as tu finalement trouvé comment faire? ça m'interesse :)
0

Tu me dis tu veux installer pokemon,mais quoi?un jeu?et lequel?
0
Mike

ah d'accord ! Oui ben j'aimerais installer Pokemon version Argent
0

Ah ba la c'est impossible desolé^^
C'est un jeu DS,et ce n'est pas compatible avec les android,sinon je l'aurai fait lol^^
Sinon,si t'aime pokemon (comme moi),je te conseille un excellent site:pokebip.com
Un site tres connu,y a bcp bcp de membres,et je suis inscrit.
0
Mike

=/ d'accord merci en tout cas ;) Et tu sais pas si il est possible d'installer d'autre jeux ? ( j'en ai pas un en particulier mais un qui soit un peu mieux que ceux disponible sur Android Market )
0
unconnu

tu peut l'installer tu cherche un emulateur et c fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les seul jeux que tu peux installer,sont uniquement ceux dans le samsung
0
guerrak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, si par hasard tu repasse sur ce topic, je me ferais une joie de te dire comment installer les versions pokemon sur ton s2 ! car oui c'est possible, j'ai la version emeuraude actuellement sur mon galaxy s2 :)
0