Tranfère vidéo JVC GZ-MG21E sur MAC ?

Z6 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jean_ed -
bonjour,
je n'arrive pas à transférer les vidéo de mon camescope numérique (DD) JVC GZ-MG21E sur mon MAC ? je viens de l'acheter.
Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

taco

Si tu passes par USB c'est normal ça marche pas!!! faut passer par la sortie DV du camescope et arriver en firewire...... donc tu dois commander le cable!!! y en a sur Ebay dans les 12€
0
mrfromaj

Salut j'ai acheter le jvc gz-hd3e et je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon mac pourtant je viens d'acheter le cable firewire qui reconnait mon camess
A L'AIDE, je serre!!!
0
pdmpc

J'ai le même problème avec mon camescope JVC GZ-HD7E. Le technicien mac du revendeur, m'a demandé de télécharger les pilotes de mon camescope sur mon mac. j'y suis depuis bientôt 1heure. Quelqu'un à t-il une piste pour moi?
0
Anguilles

Salut,

pdmpc, ton mac ne reconnaîtra pas le hd7, il montera simplement sur le bureau son disque dur, de là tu pourras transférer tes fichiers TOD. Bon c'est là l'embrouille, rien ne reconnaît les TOD, ni imovie, ni final cut, donc il te faut télécharger un logiciel gratos "mpeg streamclip" qui se chargera de les convertir dans quasi tous les formats. Ce logiciel se trouve facilement. Il en existe un autre de bonne réputation, mais qui bug sur mon imac 2 intel core duo, Iverio, de plus il est payant.

En revanche je ne sais comment peut on enregistrer en 4/3 sur ce fichu camescope. Si quelqu'un à la réponse, je cale.

pour le hd3, c'est tout de même étonnant que son disque ne se monte pas automatiquement sur le bureau même avec l'usb.
0
diodon74

J'ai un jvc GZ-HD7E et Final cut reconnait très bien les .TOD Seulement il faut le dernier Final Cut Studio 2...
J'importe tout simplement les .TOD dans mon projet...
0
fender > diodon74

Bonjour,

J'ai un problème avec mes fichiers .TOD. Mon logiciel final cut studio 2 ne les ouvre pas.

Peux tu me renseigner ?

Aurélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean_ed

utiliser Imovie ca marche XXl je viens de m'acheter le GZ-HM200BE/NE et c'est nikel.
0