Connexion Pc à Ps3....

Jérôme -  
fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir comment connecter ma Ps3 (Slim) à mon Pc (sous Vista) en passant par ma Neuf Box... On m'a parlé de " Groupe Résidentiel " (Que je ne trouve pas) ???
Pouvez-vous m'aidez avec un Tuto ou même une expliquation mais claire S'il Vous Plaît...
Merci

A voir également:

1 réponse

fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

D'une part, le groupe résidentiel est un procédé qui ne fonctionne que sur des machines tournant sous windows 7, d'autre part que souhaites-tu faire en te connectant à ta PS3 ?
0
Jérôme

Mettre mes Jeux télécharger, films, musiques... par exemple
0
fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Pour profiter de ses contenus multimédia stockés sur votre PC : activez la fonction DLNA de votre console et de votre PC. Une fois que votre console est connectée à votre réseau, retournez dans le menu "paramètres réseau" pour activer la connexion à des périphériques prenant en charge le DLNA
(trouvé sur un site)
0
Jérôme

Qu'est-ce que le DLNA ? Où se trouve t-il sur la Playstation ?
0

Je suis désolé j'en ai aucune idée, j'ai copié ça d'une recherche google.
0