Devenir Blog Star
Fermé
x-Blog-x
-
La donneuse de conseil -
La donneuse de conseil -
Bonjour, je voulais savoir comment peut on savoir ce qui faut changer sur notre blog pour être Blog Star. J'aimerai vraiment l'être pour faire partager au autres mes passions: l'écriture et la photographie. Quelques personne me disent que je mérite de l'être mais pourtant je ne le suis toujours pas. Voilà, merci de me répondre.
A voir également:
- Devenir Blog Star
- Creer un blog - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Star wars - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Coucou :)
Afin d'avoir + de chance de le devenir il suffit de remplir le formulaire permettant de devenir BlogStar.
( qui se trouve ici : http://www.skyrock.com/common/footer.php?page=blogstar )
Ce n'est pas sûre que tu devienne BlogStar même après avoir rempli le formulaire; il augmente juste tes chances : en revanche je te conseil de te proposer en blog source !
Bonne chance :)
Afin d'avoir + de chance de le devenir il suffit de remplir le formulaire permettant de devenir BlogStar.
( qui se trouve ici : http://www.skyrock.com/common/footer.php?page=blogstar )
Ce n'est pas sûre que tu devienne BlogStar même après avoir rempli le formulaire; il augmente juste tes chances : en revanche je te conseil de te proposer en blog source !
Bonne chance :)
M?.
Oui mais justement, pour devenir blog source, comment faire?
musaaaa
tu vois le source que ton blog qui parle puis tu va ttrouver taper ton nom tu le tape puis demaain tu deviens blog source
beby22
j'le fait tous les jour et depuis 1 mois et rien
moiii
va sur la page d'accueil, en haut il y a écrit plus. Ensuite tu va sur source. tu choisis la catégorie de ton blog sur le coté gauche et ensuite tu écris en haut à droite ton pseudo dans une case où il y a écrit entre ton pseudo. tu envoies alors ta demande :) voilà, enfin bon il faut le faire plusieurs fois par jour (3 ou 4 fois), une fois toutes les deux heures par exemple et attendre ! normalement c'est pas long, perso j'ai fais 4 demandes le même jour et le lendemain, j'étais blog source gossip girl ! mon pseudo c'est Love-Gossip-Girl-04 ! voilà !
moiii
juste pour être blog star c'est obligée de mettre son numéro de tel ?