Accès a un site impossible a cause d'adobe
dyl55
Messages postés
89
Statut
Membre
-
dyl55 Messages postés 89 Statut Membre -
dyl55 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis des cours de langue sur le site wallangues, mais depuis aujourd'hui impossible d'acceder au site, ils me disent, lors de ma connection que je dois posseder la dernière version de flash player, or celle ci est bien installé sur mon pc, j'ai la version 11, je ne comprend pas et j'ai vraiment besoin de ce site, quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ?
merci
Je suis des cours de langue sur le site wallangues, mais depuis aujourd'hui impossible d'acceder au site, ils me disent, lors de ma connection que je dois posseder la dernière version de flash player, or celle ci est bien installé sur mon pc, j'ai la version 11, je ne comprend pas et j'ai vraiment besoin de ce site, quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ?
merci
A voir également:
- Accès a un site impossible a cause d'adobe
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
va sur ce site et vérifie que tu as la dernière version, sinon télécharge-là ;)
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
sinon c'est un bug du site.
Bonsoir
Il faut voir si Adobe Flash Player que tu as sur ton pc est la version 32 ou 64 bits selon le système d'exploitation installé sur ton pc.
Il faut voir si Adobe Flash Player que tu as sur ton pc est la version 32 ou 64 bits selon le système d'exploitation installé sur ton pc.
j'ai directement été sur le site d'adobe, c'est la dernière et bonne version, ca fonctionne pour tous les autres sites et applications qui utilisent adobe sauf mon site de langue
C'est ici que tu veut aller en Wallonie ?
Salut en Wallonie.
http://www.wallanguespro.be/
Bon perso je peut regarder la vidéo sur la page d'accueil avec la dernière version d'adobe.
Salut en Wallonie.
http://www.wallanguespro.be/
Bon perso je peut regarder la vidéo sur la page d'accueil avec la dernière version d'adobe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question