Conseil Unité centrale sur TV
Jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour,
Alors voilà ma situation, niveau pc, je suis un peu court, j'ai un eepc mais ça commence à me gaver le petit écran. Je pensais donc voir si il était possible de relier une unité centrale sur ma télé mais je n'y connais rien.
Donc mes questions:
1- déjà est ce possible ?
2- Comment choisir une unité centrale adaptée à ce que je veux faire notamment des jeux de qualité (si vous avez des exemples, je prends)
3- Faut il des câbles spéciaux ou un HDMI suffit ?
Si vous avez des infos que j'omettrais de demander, dites-le moi aussi svp :)
Ma télé : Samsung LE32B450CAW, 81 Cm
Merci d'avance
Jeremy
Alors voilà ma situation, niveau pc, je suis un peu court, j'ai un eepc mais ça commence à me gaver le petit écran. Je pensais donc voir si il était possible de relier une unité centrale sur ma télé mais je n'y connais rien.
Donc mes questions:
1- déjà est ce possible ?
2- Comment choisir une unité centrale adaptée à ce que je veux faire notamment des jeux de qualité (si vous avez des exemples, je prends)
3- Faut il des câbles spéciaux ou un HDMI suffit ?
Si vous avez des infos que j'omettrais de demander, dites-le moi aussi svp :)
Ma télé : Samsung LE32B450CAW, 81 Cm
Merci d'avance
Jeremy
1 réponse
-
"1- déjà est ce possible ? "
Oui. Un téléviseur doté de ports d'entrée vidéo peux servir de moniteur pour un autre appareil (source vidéo). Avec le Péritel ou le S-Video, l'image n'est pas terrible, mais avec le DVI ou le HDMI, c'est excellent.
" 2- Comment choisir une unité centrale adaptée à ce que je veux faire notamment des jeux de qualité (si vous avez des exemples, je prends) "
Le mieux est de la monter soi-même.
" 3- Faut il des câbles spéciaux ou un HDMI suffit ? "
Dépend des ports d'entrée externes du téléviseur (voir question 1)