Poiureza

Fermé
M8275 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 17:52
lordpiscine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 18:16
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC.

Dès que je tape un 'e', "poiureza" s'écrit. Quand je tape un "c", le micro se désactive.
Quand j'écris un "d", "mhjskldp" s'écrit...

Avant, ca me le faisait pendant 5 minutes puis plus rien. Là, ca me le fait tout le temps. Je suis obligé d'écrire ce message d'un autre ordinateur.

C'est la galère. J'ai un bon antivirus (Mac Afee) ; j'ai installé Spybot. Ils ne trouvent rien.

Merci d'avance pour votre aide
M

5 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
Modifié par M@thew le 11/02/2012 à 17:58
Bonjour.

Pour info, spybot est obsolète et périmé depuis longtemps...

Tu pourras le remplacer par =) Malwarebytes (Mbam)

Mais ne le remplace qu'une fois ton pc analysé par
une personne compétente ici...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
M8275 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 18:18
Alors si qulqu'un peut m'aider...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:58
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
lordpiscine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 18:16
Bonjour,
avez vous trouvé une solution?
J'ai exactement le meme probleme depuis des mois et dois utiliser le clavier virtuel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:04
salut sûr qu'avec spybot tu vas pas aller loin....
-1