Probleme d'explorer.exe
kr0neaus
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre mon PC explorer.exe ne se lance pas, le bureau ne s'affiche pas, par contre une fenêtre "mes documents" s'ouvre.
Je suis obligé à chaque fois de passer par le gestionnaire de tache et d'exécuter l'explorer.exe à chaque démarrage.
J'ai essayé plusieurs solution : supprimer le shell du registre et le remplacer mais ça n'a pas marché. En ajoutant par la création d'un document texte en le remplaçant par un document reg : REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="explorer.exe"
Mais ça n'a pas marché non plus.
--
Kr0neaus, Bouletmaniaque
Quand je démarre mon PC explorer.exe ne se lance pas, le bureau ne s'affiche pas, par contre une fenêtre "mes documents" s'ouvre.
Je suis obligé à chaque fois de passer par le gestionnaire de tache et d'exécuter l'explorer.exe à chaque démarrage.
J'ai essayé plusieurs solution : supprimer le shell du registre et le remplacer mais ça n'a pas marché. En ajoutant par la création d'un document texte en le remplaçant par un document reg : REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="explorer.exe"
Mais ça n'a pas marché non plus.
--
Kr0neaus, Bouletmaniaque
A voir également:
- Probleme d'explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Relancer explorer.exe - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe qui plante - Forum Windows