Probleme d'explorer.exe
kr0neaus
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre mon PC explorer.exe ne se lance pas, le bureau ne s'affiche pas, par contre une fenêtre "mes documents" s'ouvre.
Je suis obligé à chaque fois de passer par le gestionnaire de tache et d'exécuter l'explorer.exe à chaque démarrage.
J'ai essayé plusieurs solution : supprimer le shell du registre et le remplacer mais ça n'a pas marché. En ajoutant par la création d'un document texte en le remplaçant par un document reg : REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="explorer.exe"
Mais ça n'a pas marché non plus.
Quand je démarre mon PC explorer.exe ne se lance pas, le bureau ne s'affiche pas, par contre une fenêtre "mes documents" s'ouvre.
Je suis obligé à chaque fois de passer par le gestionnaire de tache et d'exécuter l'explorer.exe à chaque démarrage.
J'ai essayé plusieurs solution : supprimer le shell du registre et le remplacer mais ça n'a pas marché. En ajoutant par la création d'un document texte en le remplaçant par un document reg : REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="explorer.exe"
Mais ça n'a pas marché non plus.
A voir également:
- Probleme d'explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows