Probleme de connection sur la ps3 feuille08 - Dernière réponse le 11 févr. 2012 1 réponse Bonjour, ma ps3 veut pas ce connecté aujourd hui . hier ma console ce connecté bien est ce playstation est en cours de maintenance ou pas? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Helpeople53 Re-configure ta connexion, cela me le fait des fois mais sa re fonctionne après :) J'y est jouer ce matin donc ne tkt pas, y'a aucune maintenance :) Cordialement, Helpeople53 pour vous servir :) Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Helpeople53 Re-configure ta connexion, cela me le fait des fois mais sa re fonctionne après :) J'y est jouer ce matin donc ne tkt pas, y'a aucune maintenance :) Cordialement, Helpeople53 pour vous servir :)