Langage de programmation utilisé pour Shank 2

Fermé
TheFallent - 11 févr. 2012 à 12:48
 TheFallent - 19 févr. 2012 à 18:14
Bonjour,
J'ai commencé à apprendre le C grâce à un tutoriel (Du site du zéro).
Mais je souhaiterai en projet final créer un jeu similaire à shank par quelques points comme le déplacement sur 2 axes, les graphismes et les cinématiques.
Donc j'aurai voulu savoir quel langage de programmation avait été utilisé pour ce jeu ou tout du moins que langage de programmation pourrai me permettre de faire de même (cinématique, animation des personnage, plusieurs plans, armes avec gestion des munitions...) Et j'aurai aussi voulu savoir si il était préférable d'utiliser une bibliothèque et surtout laque ?
Merci de vos réponses.
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3 réponses

maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 71
11 févr. 2012 à 12:50
c'est c ou c++, je pense que c'est plutôt du c++
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Et, par exemple, si j'utilise le C++, quelle bibliothèque me conseillez-vous ?
Je pense que pas mal de bibliothèque pourrai faire l'affaire mais, par exemple, est-ce que Allegro et La SFML permettent de mettre des cinématiques entre différentes phase de jeu ?
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Personne ne sait me répondre ? :(
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