Internet explorer 64 ou 32

anthony -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir a tous
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587
 
Bonjour,

Des sites pour un navigateur 32 ou 64 bits n'existent pas. Tu trouveras des sites pour IE mais c'est une stupidité du webmaster et c'est tout.

C'est ta configuration qui conditionne la version des applications. Si tu as un processeur en 64 bit, il vaut mieux installer un système et des logiciels compilés pour du 64 bit afin de bénéficier du maximum des possibilités de la puce. Mais ne confonds pas configuration matérielle et conception de sites web.
2
anthony
 
autant pour moi c'est une erreur
bonsoir a tous
je desire voir un site qui necessite internet explorer 32 bit comment savoir si ma version et bien un 32 bit et pas une 64? internet explorer ne me donne que cela comme detail:
version 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_rtm.040803_2158
niveau de cryptage: 128 bit
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255
 
Salut

Tu ne peut avoir un IE6 64 bit pour la simple raison que tu as un Win XP 32 bits et que IE est intégré dans windows

version 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_rtm.040803_2158 : Numéro de Version

niveau de cryptage: 128 bit Crypte des données sensible sur interne

Et voilà!
0
anthony
 
pour etre plus tranquil lorsque je veut visualiser des site qui demande IE 32 bit ou fire fox
j'ai bien IE 32 bit mais ca ne marche pas avec ! est ce que je peut installer un autre navigateur en paralelle et utiliser ce dernier uniquement pour ces site ?
est ce possible d'avoir 2 navigateur et que me conseillez vous ?
merci
0