Plus d'accès à certaines pages + ordi plante

Résolu
Whitor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ma config : Windows XP sp3

Je vous explique mon gros problème,

Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web. La recherche google fonctionne parfaitement. Lorsque je clique sur une des pages recherchée, facebook par exemple, j'ai remarqué qu'en bas à gauche dans mozilla ou IEla page chargait n'importe quoi (pas du tout le même nom de site et le nom varie tout le temps).
J'ai redémarré en mode sans échec, cela ne me l'a pas fait pendant un quart d'heure puis cela a refait exactement le même problème.
Comment ça marche était aussi complètement inacessible, le chargement est infini (je l'ai laissé 10 minutes).

J'ai essayé de créer une nouvelle session ,pareil au bout d'un quart d'heure.

J'ai redémarré sur ma session normalement, et la à l'affichage du bureau, cela me met un message d'erreur, generic host process for win32 a cessé de fonctionné. Et la gros plantage, le bureau ne se charge plus, et la souris reste en sablier sur le menu démarrer ! je ne pouvais rien faire. Pour pouvoir accéder au forum, j'ai du accéder avec un live cd d'ubuntu et la pas de pb, les pages se chargent en 5 s !

Auriez vous une idée ? Avant de passer à la solution finale, restauration d'un ghost avec driveimage ? Parce que j'ai un peu zappé de faire un backup récemment, et le dernier remonte à 2 ans !
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme

super,

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;D

sur ce, bon surf ;-)

0
Whitor

merci à toi pour cette aide, très sérieuse :)

Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

;-)

0