Changer de version sur nexus one
electrosteph
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caladjo Messages postés 527 Statut Membre -
caladjo Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
j ai quelque probleme avec mon nexus one dernierement et on m as dit d'installer cyanogen vu que ma garantie est expiré. Alors je veux changer de version sur mon nexus one je voudrais savoir quel programme que je dois insraller exactement sur mon ordi et celui que je dois installer sur ma carte sd. Je ne veux pas vraiment manquer mon coup...
window vista 32 bit
Merci de votre aide !
j ai quelque probleme avec mon nexus one dernierement et on m as dit d'installer cyanogen vu que ma garantie est expiré. Alors je veux changer de version sur mon nexus one je voudrais savoir quel programme que je dois insraller exactement sur mon ordi et celui que je dois installer sur ma carte sd. Je ne veux pas vraiment manquer mon coup...
window vista 32 bit
Merci de votre aide !
A voir également:
- Changer de version sur nexus one
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- One ui - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
J avais quand meme quelques recherches mais il y a plusieurs facon de le faire et je me demandais laquel est la plus sur!
j ai essayer de rooter mon nexus one mais sans succes j ai le message suivant qui apparait en utilisant universal androot failed! no---fu ago---
si jamais vous connaisser ce code d'erreur !!!
j ai essayer de rooter mon nexus one mais sans succes j ai le message suivant qui apparait en utilisant universal androot failed! no---fu ago---
si jamais vous connaisser ce code d'erreur !!!
Essai de le rooter d'une autre manière si universal ne fonctionne pas , tu as différents tutos sur la toile,n'hésites pas a fouiller , idem pour changer ta rom va falloir trouver un tuto clair et simple avec des liens actifs si tu débutes (le nexus one commence a dater maintenant....) .
tu pourras trouver de l'aide ici , y'a des pointures !!
tu pourras trouver de l'aide ici , y'a des pointures !!