Problèmes techniques et tarifs

Fermé
Evelyne41 - 11 févr. 2012 à 04:22
leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 11 févr. 2012 à 04:28
Bonjour,

Depuis un an mes factures avec la box SFR étaient de 36 euros environ depuis 3 mois elles sont passées à 56 puis 88 euros..je ne comprends pas
de plus j'ai une adresse aavec neuf et une autre avec sfr celle avec sfr je ne recevais plus tous mes messages je suite donc allée sur mon compte et j'ai réussi à récupéré uniquemùent les messages de ces 7 derniers jours et je ne peux pas accéder à ma messagerie neuf çà n'existe plus..
Qui peux m'aider?
Cordialement
Evelyne 41

1 réponse

leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
11 févr. 2012 à 04:28
tu peux avoir accès a tes factures depuis ton compte sfr dans facture ... un historique de la ligne s y trouve .. si tu as une offre illimitée TV tEL ADSL ... la réponse est assez clair . le tel ça coute cher quand ce n est pas des numéro fixe et si tu n as pas l option fixe +mobile l'addition est aussi salé sans compter tout les numéro spéciaux etc voila mais je pense que c est cela ou alors il y a un grand consommateur de VOD ^^
0