Problèmes techniques et tarifs
Evelyne41
-
leol88 Messages postés 62 Statut Membre -
leol88 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un an mes factures avec la box SFR étaient de 36 euros environ depuis 3 mois elles sont passées à 56 puis 88 euros..je ne comprends pas
de plus j'ai une adresse aavec neuf et une autre avec sfr celle avec sfr je ne recevais plus tous mes messages je suite donc allée sur mon compte et j'ai réussi à récupéré uniquemùent les messages de ces 7 derniers jours et je ne peux pas accéder à ma messagerie neuf çà n'existe plus..
Qui peux m'aider?
Cordialement
Evelyne 41
Depuis un an mes factures avec la box SFR étaient de 36 euros environ depuis 3 mois elles sont passées à 56 puis 88 euros..je ne comprends pas
de plus j'ai une adresse aavec neuf et une autre avec sfr celle avec sfr je ne recevais plus tous mes messages je suite donc allée sur mon compte et j'ai réussi à récupéré uniquemùent les messages de ces 7 derniers jours et je ne peux pas accéder à ma messagerie neuf çà n'existe plus..
Qui peux m'aider?
Cordialement
Evelyne 41
A voir également:
- Problèmes techniques et tarifs
- Orange augmente ses tarifs - Guide
- Disney+ tarifs abonnement france - Accueil - Streaming
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
- Livre jujitsu techniques pdf - Télécharger - Sport
- Les tarifs standards s'appliquent - Forum Windows 7
1 réponse
tu peux avoir accès a tes factures depuis ton compte sfr dans facture ... un historique de la ligne s y trouve .. si tu as une offre illimitée TV tEL ADSL ... la réponse est assez clair . le tel ça coute cher quand ce n est pas des numéro fixe et si tu n as pas l option fixe +mobile l'addition est aussi salé sans compter tout les numéro spéciaux etc voila mais je pense que c est cela ou alors il y a un grand consommateur de VOD ^^