Impossible de demarrer un jeux avec gfwl

Fermé
das42 - 10 févr. 2012 à 23:58
 das42 - 11 févr. 2012 à 01:07
Bonjour,
bonjour voila j avais deux jeux installer qui marche avec gfwl drit 3 et virtua 4 (qui fonctionnait tres bien).n'ayant plus internet j'ai voulu trouer un moyen de sauvegarder sans gfwl je suis aller dans appdata/xlive j ai changer le dossier et 2 ou 3 manipes foireuses depuis aucun des 2 jeux marches avec des messges d'erreur et quand je veux demarrer gfwl j ai ce message "un composantde windows obligatoire de windows est desactive ..." voila ce qui me fais penser que ca vient de gfwl voila en gros merci d'avance helpppp!!!

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 févr. 2012 à 00:09
soit tu as pas désactivé un service ou désinstaller windows live ? ensuite pour en reprofité réinstalles le
0
MERCI MAIS j n'arrete pas d'installer et de reinstaller les jeux et gfwl mais rien ne change et quel service pense tu que j 'ai desactiver j ai deja ete voir windows live clients qui etais deja activer je pens que mon pb est compliquer
0
Profil bloqué
11 févr. 2012 à 00:13
tu n'as pas viré windows live de ton pc ou un truc dans le genre ?
0
non il est bien tjs la
0
bon je pense que mon pb est trop compliquer sur tous les forums les gens ont abandonner ceux qui ont le meme pb il n'a jamais ete resolu merci comme meme en tout cas n'hesitez pas
0
s il vous lplait aidez moi
0