Le PC Tête d'âne.

Fermé
Da Vinci Effect Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 00:08
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 févr. 2012 à 18:53
Bonjour à tous,

Je vous présente le problème. Je travaille beaucoup sur l'ordinateur (3D, dessins, créations...), mais malheureusement, tout à l'heure, mon "PC" (quad, 8G RAM) ne me connecte aucun de mes périphériques les plus importants (tablettes, clavier, souris...), ils sont tous éteints. Par conséquent, ne recevant aucun signal, le moniteur se met en veille, ce qui m'empêche d'accéder au bureau.

J'ai débranché, rebranché, inversé les positions des ports USB... mais rien à faire, aucun témoin d'allumage n'est présent sur mes périphériques.

C'est donc pour cela que je fais appel à vous, amis du Web, en espérant recevoir une réponse au plus vite. je vous souhaite une excellente nuit et d'excellentes vacances également.

A voir également:

6 réponses

Da Vinci Effect Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 00:10
Petite précision oubliée, je suis sur Windows, en espérant que cela vous sera utile.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 févr. 2012 à 01:00
le pc il s allume ou pas ?
0
Da Vinci Effect Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 01:02
Oui, le pc, lui, il est allumé.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 févr. 2012 à 02:18
il va faloir reinitialise le bios.
a se fait en deplacant un cavalier sur la carte mere.

il va te faloir cherche sa documentation.

je pense au port usb désactivé dans le bios, quand a la carte video, le pc en une intégrées que tu n utilise pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Da Vinci Effect
11 févr. 2012 à 12:39
Ah, d'accord. Cela dit, qu'appelez-vous par "cavalier" ? N'y aurait t-il pas un shema ou une video qui montre comment le faire ?

Merci beaucoup et desolé de vous deranger
0
11 févr. 2012 à 18:53
apparemment seulles port usb semble affecté du problème.

au démarrage du pc les voyant du clavier s alume t il ?

a l arriere du pc y a t il des petit fiche femelle ronde de couleur en vers le haut a droite ?

il se peu que l alimentation des port usb soi désactive dans le bios.
quand au cavalier, pas d image disponible cela change celons les carte mères.

tu peu y branche un clavier et uen souris avec des adaptateurs parfois founis avec les claviers.

il fa faloir rentrée dans le bios en fesant la touche "supr" ou " del" des le debut de sotn alumage.
ensuite il va faloir explore les menu et en trouve une qui dit :*usb desactivé
alimentation usb ddesactivé , (disabled en anglais ) et la metre sur enable (activé).
0