Portable dont la luminositer est tres faible
vausque
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vausque Messages postés 11 Statut Membre -
vausque Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai mon ordinateur portable portable un compaq presario cq56 bref pour des problème diverse mon ordinateur est pris en garantie il y a na pour 300€ de réparation l'ordinateur en vaux 350€ donc je l'allume tous content sauf que mon ordinateur d'un coup que je soit en train écrire, regarder un film,est même rien faire l'écran devient presque noir car je me suis aperçue que il était pas toute a fais noir quand on le mettait prés de une lampe on voyait un peu l'écran l'ordinateur ne chauffais il fesait pas de bruit le ventilateur tournai normalement donc j'ai réussis a atteindre la barre pour la luminosité sa change rien que sa soit a fond ou pas mais le pire c'est genre je l'éteint est je rallume le lendemain en ben il s'éclaire comme si de rien était et hop 10min ou 5min après ben c'est repartie il y a plus de luminosité ou alors il y a pas de luminosité des le début
voila si vous avez une idée
voila si vous avez une idée
A voir également:
- Portable dont la luminositer est tres faible
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
2 réponses
salut,
fais un test en branchant un écran sur la sortie VGA, si c'est pareil c'est la puce graphique sinon c'est juste l'éclairage de la dalle.
L'éclairage de la dalle ce fait par des tubes néon sur les cotés plus le converter qui fourni le courant. Voir mon site pour te donner une petite idée > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
fais un test en branchant un écran sur la sortie VGA, si c'est pareil c'est la puce graphique sinon c'est juste l'éclairage de la dalle.
L'éclairage de la dalle ce fait par des tubes néon sur les cotés plus le converter qui fourni le courant. Voir mon site pour te donner une petite idée > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html