La bourse

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 10 févr. 2012 à 21:28
 Profil bloqué - 10 févr. 2012 à 21:50
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien choisi la rubrique pour le sujet.
Je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'est la bourse avec des mots "simples" parce qu'à la télé on nous montre des chiffres et du pourcentage en quelques mots et c'est tout. Donc qui est concerné? Ceux qui s'y intéresse y gagnent quoi et comment?

Coordialement


2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
10 févr. 2012 à 21:37
bonjour,

bienvenue sur ce forum d'entraide informatique
Quel est votre soucis informatique ?


Ps : http://droit-finances.commentcamarche.net/
0
Profil bloqué
10 févr. 2012 à 21:42
Je voulais éviter de m'inscrire ailleurs justement, j'aurais tenté. :)
0
Profil bloqué
10 févr. 2012 à 21:43
Merci pour le lien.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
10 févr. 2012 à 21:44
la bourse c est ca :

j ai des gâteaux, je tent vent des pars de ses gateaux.
je récupére donc de l argent, au fil du temp celon les demandes car mes gateaux sont tres bon , les dite par de gâteaux prenne de la valeur, donc soi tu les gardes, soi tu les revends plus chère que tu ne me les a acheté, donc tu fait des bénéfices.

a l inverse je tombe pour des affaire de moeurs,les gens ne veullent plus de mes gâteaux, leur prix baisses, soi tu atend que les prix remontes, ou bient u les revent a pertes.

c est juste un simple principe d ofres et de demandes !
plus une action est demandé plus esa valeur montes, a l inverse, moin elle est demande plus son prix baisses.
actuellement ce systems simple est poussé dans ses moindre retranchement ! cause de la dite crise financière actuelle ! car des capitaliste on capitalise les credits...

et comme les gens ne pouvais pas remboursé, ceux qui ona chete ses part de credits , l on eux dans l os ! notament moult banques.

0
Profil bloqué
10 févr. 2012 à 21:50
Merci pour l'explication ;-)
Je trouves que les risques sont plutôt effrayants... o_O
0