Mon compte Msn est Bloqué !

Fermé
Charlotte - 10 févr. 2012 à 20:40
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 11 févr. 2012 à 11:41
Bonjour,
J'ai besoin d'aide au plus vite !
Mon compte Msn est Bloqué !
Lorsque je clique sur "Ouvrir votre boîte de réception" la page ci-dessous s'ouvre :

Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.


=( Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur, ça revient au même --' ! J'aimerais me connecter sur une autre adresse, ou m'en créer une autre, malheureusement chaque fois que je veux aller sur Msn - Hotmail CETTE PAGE s'affiche encore ! :( Je ne sais plus quoi faire.
Je vous en supplie, aidez-moi.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup beaucoup d'avance ! <3
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
11 févr. 2012 à 11:41
Bonjour Charlotte ,

serait sympas de partager ta solution Charlotte .
2
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
10 févr. 2012 à 21:03
pour récupérer ton compte c'est la galère si tu ne te souviens pas de tout pour le formulaire de récupération...désinstalle complètement windows live,réinstalle le pour qu'il n'ai plus tes données enregistrés et recrée une nouvelle adresse... essai déjà ça,c'est le plus simple...
0
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
10 févr. 2012 à 21:04
tu as du ouvrir un mail qui contenai un lien verreux qui a pris le controle de ton compte et qui renvoi ce lien douteux a tout tes contacts...
0
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
10 févr. 2012 à 21:17
y'a aussi une méthode pour le récupérer via un code unique envoyé sur ton portable mais je connais pas la méthode,essai de regarder d'autres post sur le forum...
0
Merci à tous ! J'ai crée une nouvelle adresse ! Maintenant, pour récupérer tous mes amis, c'est la galère xD Mais bon.. Je ferai avec.
Oui il y avait bien cette méthode, comme tu dis tom1354, malheureusement je n'ai pas de portable ^^ ... Et le code a été envoyé sur mon adresse de secours que j'avais choisie en m'inscrivant il y a quelques années, et je ne connais pas le mdp de cette adresse, ni comment ça fonctionne donc je suis bien dans le pétrin ;) !
J'ai lu pas mal de forums, toujours les mêmes conseils :$ !
J'espérais pouvoir récupérer mon adresse mais Merci bcp quand même ! <3
0
Les gens : J'ai réussie ! :D Je ne sais pas si ça marchera que cette fois, mais en tout cas, j'ai une SUPER méthode. ! <3
0